TOKIO-HOTEL en force!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOKIO-HOTEL en force!!!

un petit forum ou on peu parler des tokio hotel et tout ce que vous voulez autour d'eux!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !

Aller en bas 
+2
Sohei Yuki
tokio hotel67
6 participants
AuteurMessage
tokio hotel67
Fan
tokio hotel67


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:24

c'est ma 1ere fic donc soyer indulgents !! ^^


Bon, bah je vais me présenté ! Voilà , je m'appelle Marie , mon surnom c'est MJ ( ou tout ce que vous voulez ) et je suis émo . J'ai bientôt 17 ans ( même si c'est pas vrai ^^ ) j'adore le rock j'vous donne quelques éxemple de groupes que j'aime : fall out boy , Linkin park , Good Charlotte ... mais surtout j'adore TOKIO HOTEL !! J'ai découvert ce groupe grâce a ma cousine depuis environ 1 an et depuis que j'ai écouter j'adore !! ( je sais ce que vous pensés : Bon tu la COMMENCE ta FIC ??!! ) c'est bon j'y arrive .


Un jour , en écoutant pénarde l'abum Zimmer 483 sur mon MP3 , tellement que j'était prise dans mon tripe , je fonce en plein dans un gars supeer mignon et son frère jumeaux qui est tout aussi mignon et je me dis :



Moi : Il me disent quelque chose ses deux la ...
les deux gars en même temps : ich bin wirklich tief betrübt ! ( pour les nons bilingues je suis vraiment désolé !)

Moi : * ces voix me diset quelque choses ... oh non !! *


et là , en face de moi , se trouvaient les deux gars que j'aime depuis 1 an !! ... mais même pas le temps de leur parler que , sous le choc , je tombe dans les pommes. Plus tard , je me réveille dans une ambulance , et , à côté de moi, ils se trouvaient, touts les deux , a attendre que je me réveille en me tennant le main ...


voilà, petit début mé je vs promets une longue suite ( si j'ai le temps a cause du collège)


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Yuki
Nouveau membre des forces oranges
Sohei Yuki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Quelque part entre cette foule d'inconnus...
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:26

suite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
TH483Bill
Nouveau membre des forces oranges
TH483Bill


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : alsace et avec Bill
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:27

suite
ps:la cousine je pense ke ses moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel6722.skyblog.com
biboo kaulitz
Fan
biboo kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : quelque part en France et peut etre avec bill
Loisirs : TH
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:29

chouite chouite chouite vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
tokio hotel67
Fan
tokio hotel67


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:46

ba voui TH483BILL parce que t ma cousine ... non ? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
math et nanou
Plus que fan
math et nanou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : a coté de nantes (44) dans un bled pomé...
Loisirs : lire des mangas, écouter de la musique, dormir...
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:29

bon début un peu rapide mais sa change!!^^
la suite!!stp
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-en-force.1fr1.net
tokio hotel67
Fan
tokio hotel67


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:34

g 1 prob mon ordi beug dc je ferai la suite 2main je sui vraimen désolé !
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel67
Fan
tokio hotel67


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:18

** = mes pensées ; ** = pensés de Bill ; ** = pensées de Tom

Quand je me réveilla , je senti une main me caresser le front et un autre me serré doucement la main , puis j'entendis parler :

Tom : j'aime bien son style ! il est rock et sexy et en plus elle est vachement jolie ! = ) * c'est sur , ce jour là , j'avais mis un tee-shirt a manches longues noir et par dessus un débardeur rose moulant et , mon pantalon était noir avec des chaines roses et noires ; il était moulant aux fesses et larges à la fin *

Bill : Tom ... Tu sais ce que c'est ... une émo ...

Tom : Bah ... non ... pourquoi ?!

Bill : Parce que c'est ce qu'elle est !!!! *il sais jamais rien celui là !!!*

Puis ... sorties de mes rêves ... j'ouvrie les yeux ...et je les vis en train de me fixer ... je vous dit sa fait peur !! ...


Biil et Tom : SA VA ??!!

Moi l'air un peu sonnée : voui ... je crois ...

Bill : et tu pense savoir ce qui t'es arrivé ?

Moi avec une toute petite voix : Voui ... en faite ... c'est un peu dur a dire ... c'est que... en faite .... sa ma fait ... un choc .... de vous voir ... dans la rue ... car ... vous êtes ... mon .. groupe ... préféré ...

Tom : oui ... je comprends ... et en faite tu t'appelle comment et t'as quel âge ??

Bill : TOM !!! Sois plus COMPREHENSIF !! ou sa aussi tu sais pas ce que c'est ?!!

Moi : non ... c'est bon ... laisse je m'appelle Marie et je vais bientôt avoir 17 ans Tom : moi c'est ...

Bill : TOM !!!! Si ellee adore notre groupe elle doit savoir nos NOMS !!!!!!

Tom : BILL ! laisse moi m'exprimer même si je vais dire des c*nn...

Moi en criant de toutesmes forces : ARRETER DE VOUS CHAMAILLER !!!!!

Tom et Bill : Désolé ...

Moi : c'est pa grave ! = )


Et la je vois ma mère arriver , affolée


Ma mère : MA CHERIE SA VA ??!!

Moi : oui !! calme toi !! ... maman je te présente Bill et Tom du groupe Toki Hotel

Ma mère : Ah ... oui ... le groupe que tu aimes depuis si longtemps ...

Moi : MAMAN !!!

Ma mère : Désolé ma puce !!

Moi : MAMAN !! ARRETE !!

Tom : pourquoi tu réagie comme sa parce que ...

Bill : ... notre mère fait pareil !

Tom : BILL !! j'aime pas quand tu fini mes phrases !!!! déjà qu'on est jumeaux !!!!

Bill : Quoi ??!! tu veux dire que ...

Moi : ARRETEZ J'EN AI MARRE !!!


Quelques heures plus tard ...

Bill d'un air triste : Bon ... on va devoir y allé ... on échange nos numéros ... comme ça on pourra se revoir ..

Moi : Oki ^^

On échangea nos numéros et ils partirent ...

Le landemain matin , je devais retourner dans mon p*tin de lycée de wechs ( cons , racailles ) et je me mis à révé , j'avais envie de diree a tout le lycée que je les avais rencontrer ... mais je revins vite à la réalité car je me rappella que dans mon lycée , il n'y avait que des wechs et déjà que quand je suis devenue émo ,on me traiter de gothique et de touts les noms alors si je leur disais que j'ADORAIS Tokio Hotel , je me serais fais défoncé par tout le monde ( même si je m'en fout de l'opinion des autres y faut pas non plus abusé !!)
Revenir en haut Aller en bas
TH483Bill
Nouveau membre des forces oranges
TH483Bill


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : alsace et avec Bill
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:21

la suite ses trop bien!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel6722.skyblog.com
biboo kaulitz
Fan
biboo kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : quelque part en France et peut etre avec bill
Loisirs : TH
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:48

chouiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
math et nanou
Plus que fan
math et nanou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : a coté de nantes (44) dans un bled pomé...
Loisirs : lire des mangas, écouter de la musique, dormir...
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:37

la suite !!!
c'est vachement bien^^!!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-en-force.1fr1.net
tokio hotel67
Fan
tokio hotel67


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:48

mici pr vo messages mé ojourdui je pe po en écrire ( je doi ranger ma chambre rrrrrrrrrrrrrr !)
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel67
Fan
tokio hotel67


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:09

Aujourd'hui , mercredi , ça faisait exactement une semaine que j'avais eu mon malaise , et , Aujourd'hui , un p*tin de bruit me tira de mes rêves


Ich muss durch den Monsun ! ... ( et voui j'ai la sonnerie Tokio Hotel)


Moi d'un air énervé et mal réveillé : voui ... QUOI ??!!


Tom : Salut ! c'est Tom ! sa va ?? t'as l'air énervé ? Je te réveille pas j'éspère !


Moi : Non ! tu crois !? [/color[color=brown]]* il est vraiment débile ou il le fait exprès ?! jepense qu'il le fait exprès lol ! * Désolé ... bon , pourquoi tu m'appelles ??


Tom : ET bah ... je t'appelle pour te demander si on pourrais se voir cette semaine ??


Moi : Bah ... voui tu veux ...


Tom: Bon désolé mais je dois y allé salut !!


Moi : oki salut !!


Moi * M*rde !! je lui ai pas demader quand on se verra !! Bon c'est pas grave ... je pense qu'il rappellera ( je vais pas le déranger ! ) !*





Directement après cet appel , je dus allé à mon p*tin dee lycée ou il y avait toujours autant de wechs et je pensse bien qu'il n'y aura toujours que ça ...




La journée passa a toute vitesse parce que je n'arreter pas de penser a ce coup de fil de Tom même quand j'essayais de me concentrer , je ne pouvais que penser à ça





Puis arriva Jeudi , je commença ma journée par un cours d'anglais déjà que la prof n'arrive jamais à contrôler les wechs ( cet a dire toute la classe ) en plus aujourd'hui on avait un contrôle et , vous n'allez pas me croire , mais , il en avait même qui arrivaient a avoir des discution similaires a celles ci : << héé !! tu savais que Laura sortais avec Tim ??! ... >> Des super discutions quoi ...





la matinée passa lentement , mais arriva enfin le moment ou on pouvait rentré chez nous pour manger ( et voui les wechs se nourrisent lol ! ) j'eu juste le temps de manger et de prendre mes affaires de l'après midi que je dus déjà repartir




Le premier cours de l'après midi était l'histoire géo , j'aime bien l'histoire géo mais , le problème , c'est l'ambiance , bon ... je ne vais pas vous donner de détails



Puis il y eu deux heures d'EPS



Je sorties a 17 h , je marchait dans la cour , quand je vis un atroupement et j'entendit ça :


Un wech ( et voui , c'est un nom commun lol ! ) : Vous êtes que des ...


Un autre wech : Ouais !! vous êtes qu'un sale gothique et qu'un sale rasta !!


Puis j'entendis une voix familière :


Tom : SAles wechs !! tu m'as traité se rasta toi !! et t'as traité mon frère de gothique ?!!! tu vas voir approche un peu !!
Puis une autre voix familière :


Bill : Tom ! calme toi ! et vous laissez nous tranquilles !! on est venus chercher quelqu'un !!


Moi qui criais comme une malade : Bill Tom !! suivez moi !!!


Je me mis a courir et je vis Bill et Tom a mes côtés , j'étais rassurées , mais je le fus moin , quand , j'entendis des bruits de pas derriere nous , c'était les wechs qui nous avaient suivis !! nos accélérâmes et on se réfugia chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
math et nanou
Plus que fan
math et nanou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : a coté de nantes (44) dans un bled pomé...
Loisirs : lire des mangas, écouter de la musique, dormir...
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:12

la suite stp!!^^ ><
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-en-force.1fr1.net
TH483Bill
Nouveau membre des forces oranges
TH483Bill


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : alsace et avec Bill
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:47

suiteeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel6722.skyblog.com
tokio hotel67
Fan
tokio hotel67


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:47

Je me mis a courir et je vis Bill et Tom a mes côtés , j'étais rassurées , mais je le fus moin , quand , j'entendis des bruits de pas derriere nous , c'était les wechs qui nous avaient suivis !! nos accélérâmes et on se réfugia chez moi ... Arrivez chez moi , j'eu la peur de ma vie , j'entra en première , et je vis ma mère , je fis signe au garons de résté dehors et j'alla parlé a ma mère , je l'attira dans le salon en lui montrant une note ( 20/20 merci ma bonne étoile !! ^^) que j'avais reçus aujourd'hui . arrivé dans le salon je fs signe a Bill et a Tom de monter à l'étage et je prétexta que je voulais me reposé pourr pouvoir allé les rejoindre .


Arrivé dans ma chambre , je les vis , touts les deux , assis sur mon lit , il était trop choux !!enfin ... bref ...


Tom : Ouf !! la prochaine fois que je les voit eux , je les massacr..


Moi : NON !! je ne veux pas d'ennuis !! enfin ... fais comme tu veux ....


Tom : Non ! je ne ve pas être celui qui t'attire des ennuis !! ^^


Bill * pour une fois qu'il attentioné ! c'est bizare !! ...*


Moi : Merci !! c'est gentil !!


Bill : IL fais chaud chez toi !!


Moi : c'est pas chez moi qu'il fait chaud c'est dehors !! ^^ * comme ils sont mignons avec le T-shirt mouillé !! BON ... BREF... calme toi !! * Mais si sa vous dis ... on peux allé dans ma piscine ... * pour une fois qu'elle sert a quelque chose ^^*



Tom et Bill : Voui !!!!! Pourquoi tu l'as pas dis plus tôt !! ??


Moi : désolé ... j'y avais pas pensé


Tom et Bill : c'est pas grave !! ^^


Moi : Bon ... vous avez des maillots de bains ?? : )


Bill: Bah ... Voui ... Mais ...


Tom : Il sont a notre hôtel !


Bill : TOM !!


Tom : BAH !! tuu vois ce que sa fais maintenant !!


Moi : bah ... on a cas aller les cherchez ^^


Tom : Ok c'est parti !!



Je déscendit la première pour m'assuré que ma mère était partie ( heureusement qu'elle travaillait se soir !! ) puis ils arrivèrent dérière moi et on courut j'usquà l'hôtel en empreintant les rues les moin fréquentées par les wechs puis on y arriva sans en croisé aucuns :


Bill : heureusement qu'on a pas croisé de wechs !!


Moi : voui on a eu de la chance ( heureusement que les wechs c'est comme les animaux , sa sort pas quand il fait chaud !! ^^ )


Tom : Bon attends nous ici car je préfère pas que tu vois ma chambre ^^


Moi d'un air niais : Pourquoi ?? ^^ : )


Tom : Bah ... c'est un peu le bazar allons nous dire ... >_<


Bill : Ah !! voui !! tu peux le dire !!



Ils allèrent cherchez leur maillots de bains et on rentra chez moi :



Tom : Bon !! TOUS A L'EAU !!!!


Moi : euh ... l'eau est un peux trop froide pour moi ,j'y irais plus tard ^_^



Tom et Bill en se faisant un clin d'oeil : Ok !



Quelque minutes plus tard , je les voient s'approchez dangereusement de moi et le temps que je me rende compte , il m'avaient déjà enpoignés et je me mis a criais comme un malade :



Moi : NON !!!!!!!!!!!!!! PAS SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Deux seconddes plus tard , j'étais à l'eau et j'appençus une silhouette , je reconnue Tom , je sentis ses lèvres éfleurées les miennes ( s'était le meilleur premier baiser de toute ma vie ^^ ) et je ressortis de l'eau toute blanche



Bill : alors , il était bien ton petit séjour sous l'eau ?? ^^


Moi : bah tu vas le savoir par toi même ^^ !!


Je coulas Bill de toutes mes forces et me jetta sur Tom pour faire de même avec lui et l'après midi s'enchaîna par un petite partie coulages en tous genres



Moi : Bon sa vous dis un bonne glace ?? ^^


Tom et Bill : OUI !! ^^


on alla au congélateur et on pris tous une bonne glace


Tom en me regardant gentillement : MMmmm !! elle est bonne la glace !!


Moi : voui !! c'est vrai !!


Quelques heures plus tard , ils durent partir car ma mère allais bientôt rentrée



Bill : Bon ... a la prochaine ... : )



Tom attendit que Bill parte devant pour m'embrasser et je redevins toute blanche


Tom : Pourquoi tu es toute blanche ??


Moi en étant balanche et en rougissant ^^ :Euuh ... pour rien ...


Tom : OH non !! j'éspère que ...


Moi : non !! t'inquiète c'est pas grave


Moi avec une petite voix : Sa ma bien plus ... ^^


Tom : Merci ! ^^et je voulais te dire ... depuis le premier jour ... j'ai des ... sentiments pour toi ... et ...


Moi : Moi ausi ! ( en prennant un petite voix ) Enfin ... moi aussi ...


Bill : bon !! tu viens Tom !!??


Tom : VOUI !! j'arrive ! bon ... je dois y allé ...

Et il m'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
TH483Bill
Nouveau membre des forces oranges
TH483Bill


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : alsace et avec Bill
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:51

suiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel6722.skyblog.com
biboo kaulitz
Fan
biboo kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : quelque part en France et peut etre avec bill
Loisirs : TH
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:41

chouite c tro bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
tokio hotel67
Fan
tokio hotel67


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:38

Aujourd'hui , on était vendredi , mais parents partait se soir ( enfin seule !!! ) la journée avait passée assée rapidement ce qui m'étonna mais ce qui m'étonna le plus c'était que même dans un lycée de wechs ,
on pouvait avoir de la chance

Mme PERNET ( prof ) : Marie , réssite moi ta poé...


DRIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!!!!


Moi * OUAIS !!!!*



Mais , je vis aussi comme la chance pouvait vite tourner

J'arriva dans la cour et je vis un autre atroupement au portail mais cette fois si , il n'y avait pas trop d'insultes qui fusent


Wech : allé Nicolas !!!


Moi : *HEIN ?! pourquoi il dit sa ?? *


Bill : ARETE SALE WECH TOUCHE PAS A MON FRERE !!!


Moi * OH !!!!! NON !!!!!!! * ARETEZ !!


tous en trian de me regardez ; un wech me dit : Te melle pas de ça sale gothique !!


Et je vis Tom en train de se jetter sur le wech ; Tom : Dis pas ça a ma petite copine !!



Je devins toute rouge , heureusement que Bill ne l'avait pas entendu !!



Bill extirpa Tom de la méllée et nous repartimes en courant comme la dernière fois !! c'est fatiguant a la fin !!!



Nous arrivâmes chez moi et je dis a Tom de s'assoire sur la table pour que je soigne ses blessures , il saignais de l'arcade sourcilière et un petit peu des levres , il avait des bleus sur les joues

j
e lui éfleura la lèvre avec un coton imbibé de désinfectan ; Tom : WOUAIEE !!


Moi : sa va ??!! je t'ai pas trop fai mal ??!! désolée !!


Tom : non t'inquiètes j'ai pas eu mal !! ^^


Moi * voui .. voui .. je te crois enfin je vais pas lui dire , je veux pas le contrarié ! ^^ *


Tom se mit a m'embrassé et , a cet instant, j'eu la honte de ma vie !! , Bill arriva a cet instant


Bill : affraid ^^ vous formez un beaux couple je trouve ^^ ..... Tom ! je peux te parler un instant ??


Tom Embarassed :Voui ...


ils s'enfermèrent dans la cuisine


Bill : je suis heureux pour toi mais promets moi de ne pas la rendre malheureuse !!


Tom : NON !! ne t'inquiète pas !!! je tiens vraiment a elle !!

Bill : Tom !! tu ne trouves pas que tu vas un peux vite !! sa m'étonne de toi de tenir a une fille !!


Tom : s'est toujours gentil !! Neutral en tout cas , depuis que je l'ai vu , je suis amoureux d'elle ... en fait ... tu ne l'as pas ressentis ??


Bill : Si !! mais c'est que ... enfin bon .... je sais pas ...


Ils arrivèrent avec un air satisfais


Bill : J'ai un peu peur que les blessures de Tom se réouvrent cette nuit ...


Moi : Bah ... si vous voulez , vous pouvez résté j'usqua ce qu mes parents rentrent comme sa je ne serais pas toute seule ...


Tom : Bah ! moi sa me dérange pas ^^ il rentrent quand ??


Moi : Ils rentrent dimanche de la semaine prochaine


Bill : Ok mais ... en fait ... je ne sais pas si cela plairait a Gustav' et a Georg de résté tous seuls !


Moi : Bah ... sinon ... ils n'ont cas aussi venir ^^ j'ai deux matelas et un clic-clac deux places ^^


Tom : Ok ... on les appèles !! ^^


Ils les appelèrent et ils arrivèrent


Tom : Salut les gars !! c'est ma petite amie Marie ^^


Gustav' : Salut ^^


Georg : salut


Moi : Embarassed Salut ^^


Bill : Bon ... on fait quoi ??


Moi : sa vous dis un petit film ?? ^^


Tous : Voui ^^



Nous nous asseyâmes sur le canapé tous les cinq et on regarda un film ... d'un coup , je sursauta car , dans le film , un détail m'avait surpris , et je me sentis un peu seule car , tout le monde me regarder et ce fus le fou rire générale


Tom : Viens la comme sa tu auras moin peur


Moi avec une petite voix : Embarassed Voui ...


a la fin du film , tout le monde était endormis et je me réveilla vers 9 h , tout le monde dormais encore comme on étais mignons tout les quatre , moi j'avais la tête sur l'épaule de Tom et Tom avais sa tête sur la mienne , Bill avait sa tête sur l'épaule de Gustav ' qui lui même avait sa tête sur l'épaule de Georg , et Georg ... avait sa tête sur sa propre épaule ^^

je me leva et prépara deux bonnes tartines de nutella pour tout le monde puis , ils se réveillèrent le hein après les autres


Tom mal réveillé : SAlut ... ma ... chérie


Moi : Embarassed salut ^^


il m'embrassa et on se mis tous a table , à la fin du petit déjeuner , Tom était tout barbouillé ( comme il était mignon !! ^^ lol ) , il éssaya de se débarbouillé mais , vu qu'il ne voyait pas se qu'il touchait , il toucha sa blessure donc je pris le relais et je le débarbouilla ^^


Tom : Merci !! ^^


Georg : Héé !! moi aussi je veux être débarbouillé !!!


Tom : Mais toi t'es pas son petit ami !!!!!!!!!!!!!!!!

Il y eu un fou rire général ! ...
Revenir en haut Aller en bas
TH483Bill
Nouveau membre des forces oranges
TH483Bill


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : alsace et avec Bill
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:48

suiiiiite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel6722.skyblog.com
biboo kaulitz
Fan
biboo kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : quelque part en France et peut etre avec bill
Loisirs : TH
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:10

suite c tro bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
tokio hotel67
Fan
tokio hotel67


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:46

Voili voilou une suite ! ^^


Après ce fou rire général (qui dura au moin 10 minutes !! ^^ ) tout le monde repri son souffle et ils se mirent tous a fouiller dans leurs affaires pour voir ce qu'il allaient mettre , moi , j'avais une petite idée derière le tête



Bill , Gustav' , Georg : Bon ... je vais m'habiller


Moi : Oki ^^


Tom : tu vas pas t'habiller ??


Moi : ... scratch bah ... j'attends que vous aillez fini ^^


Tom : Ok ^^


J'attendi qu'ils ressortent tous des salles de bains ( et voui , elles etaient toutes prises lol ! )


Moi : alors ! sa vous dit d'aller à la piscine ?? avec toute cette chaleur , sa nous fera du bien ^^ ! ??

Tous : t'orais pas pu nous le demander plus tôt ?!! Mad


Moi : désolé ... dites le moi si sa vous dis pas !!


Tom : c'est pas grâve !! ^^


Tous : Mais bien sur que si que ça nous dis!! ^^ Very Happy


On alla tous dans la piscine , moi sur le matela gonflable et Bill plongeant dans l'eau


Tom : je peux aussi monter ?? Smile


Moi : Embarassed voui ...


Il monta avec moi


Georg parlant dans l'oreille de Gustav' ( ce que j'ai compris ^^ ) : bla ! bla ! bla ! ^^

Gustav' : ok !! ^^


Il s'approchèrent dangeureusement de nous et ...



SPLASSHH !!!!!!!!


Tom et Moi : Héé !!!


Moi dans l'oreille de Tom : On les coule ?? ^^


Tom : ouai !! 1 2 3 !!



Je me débattais en essayant de couler Gustav ' quand il m'éjecta sans le faire exprès hors de l'eau sur le derrière lol! en tombant parterre , je vis Tom en train de couller Georg , il y arriva enfin mais , Georg remonta a toute vitesse de l'eau et percuta Tom sur sa blessure a la lèvre



Moi : Tom !! sa va ?! sors vite de l'eau !!



Je le soigna et arriva Georg tout dépité



Georg : pale sa va ??!!!


Tom : Evil or Very Mad voui ... même pas mal !! ^^ Laughing


Moi : sa vous dis une glace ce qui calmera peut etre la douleur de Tom ^^


Tom : Moi je veux bien mais je t'ai déjà dis que je n'ai pas mal !! ^^ Laughing


Moi* mon oeil !! ^^ *


Tous sauf Tom et Moi : OK pour une glace !! ^^


On mangea tous une glace et , la mienne descendait a vu d'oeil car , Tom n'arretait pas de m'en chaparder !! ^^ lol ( cette expression me fais trop déliré ! lol ) non pas que ça me dérangeai , mais le problème ,... c'est qu'il y en avait moin pour moi !!!!!!!! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TH483Bill
Nouveau membre des forces oranges
TH483Bill


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : alsace et avec Bill
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:22

suiiiiiiteee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel6722.skyblog.com
biboo kaulitz
Fan
biboo kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : quelque part en France et peut etre avec bill
Loisirs : TH
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:23

suite stiouplait
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
100%TH
Presque fan
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : tout près des étouales!!!
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:27

suiteu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-japan.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !   Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Marie , émo et fan de TOKIO HOTEL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel-Wir schliessen uns ein
» devilish,Tokio Hotel
» tout les clips de TOKIO HOTEL!
» Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour]
» Tokio Hotel et leurs moments "happy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKIO-HOTEL en force!!! :: fictions :: fictions en cours :: fictions neutre/ plosible/ normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser