TOKIO-HOTEL en force!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOKIO-HOTEL en force!!!

un petit forum ou on peu parler des tokio hotel et tout ce que vous voulez autour d'eux!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour]

Aller en bas 
+2
Sohei Yuki
Miya Kaulitz
6 participants
AuteurMessage
Miya Kaulitz
Mini fan
Miya Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Empty
MessageSujet: Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour]   Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:22

voix :Allez deboutttttt.....Miya t'es longue............On va être en retard a cause de toi .....

Oui Oui comme vous devait l'avoir comprit c'est moi qu'on viens d'engueuler , bon ok j'adore dormir , et j'ai du mal a me réveiller mais bon , je vois pas ou et le problème.... Au fait moi c'est Miya ...Miya Dantes... J'ai 16 ans , je vis en Allemagne ... Je suis brune , je mesure 1m 80 pour 45 kilos , oui je sais , je suis maigre et alors ....franchement , je ne vois pas pourquoi on me dit que je suis trop maigre ... Bon ok , faudrait que je prennent un peu de poids mais bon c'est pas la fin du monde non mais franchement....bon allez je prend mon courage a deux main ......J'ouvre les yeux lentement....mes yeux noir.....limpide ..un regard perdu , et songeur ...un regard sans expression , un regard vide quoi....Je me recoiffe , c'est mon premier réflex.... J'en ai marre , pourquoi faut il se lever si tôt....Bon ok il est quand même 10 heure et alors ... on a rendez vous que cet aprem a 13h30 ... elle abuse , j'aurais pu dormir plus....Minimum une heure ... Bon allez courage , je pousse ma couette , sort de mon lit et direction la salle de bain.....J'ai vraiment vraiment vraiment besoin de me faire un masque ...même si vous allez vous moquez de moi , mais je m'en fou ... Je suis courageuse...xd ...Je me levée de mon,n lit , marche d'un pas lent puis finit par partir dans la salle de bain ou je m'enferme.... pour minimum deux heure....

voix : Miya t'abuse , t'as intérêt de faire vite....

Moi : Oué oué c'est sa....

Voix : allez bouge toi...

Moi : Je verrais ....

C'est partit , pour une bone douche ....
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Yuki
Nouveau membre des forces oranges
Sohei Yuki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Quelque part entre cette foule d'inconnus...
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour]   Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:23

lol
ça démarre bien^^
suiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
Fan
biboo kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : quelque part en France et peut etre avec bill
Loisirs : TH
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour]   Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:32

viteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
math et nanou
Plus que fan
math et nanou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : a coté de nantes (44) dans un bled pomé...
Loisirs : lire des mangas, écouter de la musique, dormir...
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour]   Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:26

la suite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-en-force.1fr1.net
tokio hotel67
Fan
tokio hotel67


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour]   Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:52

laaaaaaa ssssuuuuuuuuuiiiiitttttttttte !!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
Fan
biboo kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : quelque part en France et peut etre avec bill
Loisirs : TH
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour]   Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:18

tjrs pa de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
Miya Kaulitz
Mini fan
Miya Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour]   Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:33

Si c'est juste que je la fait avec une copine allez je vous met la mini suite de ma cop ^_ ^ et ma suite après


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Kaulitz
Mini fan
Miya Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour]   Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:34

est cette larve humaine dans la douche ses ma syster
tout les matin je cris une bonne dizaines de foit pour quelle se reveille resultat j'ai plus de voit et plus d'eau chaude et oui elle prend toute l'eau chaude avec ses 2 heure de douche aussi ses normal .je me diriga vaire le robinet et mit en marche d'un coup a comme par hasard elle est sortit sa m'aurais pas etonner

miya : a mes t'est folle tu veu ma mort ou quoi ??

moi : non sa se que tu vien de subir je le subi tout les matin alors tu va pas me gaver

comme vous avez pus remarquer moi et ma soeur on s'adore


______________


Moi : Non mais put*in t'abuse , j'aurais pu faire une crise cardiaque , non mais sa va pas la tête ..... pffff .. je cherche même plus a te comprendre toi ....

Ana : Non mais franchement , tu n'arrive pas a te lever puis après tu prend la salle d'eau et me vide l'eau chaude ....

Moi : Bon allez ...j'arrête , excuse moi , mais tu sais bien que j'aime pas être réveiller....

Ana : Oué ne t'inquiète pas ... allez je vais me laver , toi pendant se temps prépare le petit déjeuner....

Ana est partit dans la salle d'eau , en s'enfermant , moi , réveiller mais de assez mauvaise humeur , je suis descendu doucement avant d'arriver au milieu de la cuisine ... Là , j'ai ouvert les placard mit la table , sortit les céréales , puis commençait a faire chauffer l'eau et le lait.... J'entendit la porte s'ouvrit , très doucement comme toujours.....

ana : Miyaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Moi :quoi?


Elle est descendu , puis elle vit le petit déjeuner , et oublia se qu'elle allait encore me reprochait .... Et oui dès que le petit déjeuner est là , elle oublie tout ....bon alors a tables , on commence a déjeuner , ou plutot , elle commence , car elle mange comme 10 mais reste maigre , c'est son organisme qui est comme sa.... moi j'ai pas vraiment faim , je prend mon thé a la menthe puis ensuite un mini bol de céréale....

Ana : bon allez bouge ...a te finir de te préparer , car dans Deux heures ont doit rejoindre les filles......
Revenir en haut Aller en bas
math et nanou
Plus que fan
math et nanou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : a coté de nantes (44) dans un bled pomé...
Loisirs : lire des mangas, écouter de la musique, dormir...
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour]   Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:02

la suite:!:Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-en-force.1fr1.net
tokio hotel67
Fan
tokio hotel67


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour]   Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:08

la suite !!!!!!!!!!!!!!! stp !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤-love-de-tom-¤
Presque fan
¤-love-de-tom-¤


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour]   Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:03

allez la suite hop hop hop
meme si je connais la suite xD
allez grande soeur la suite depeche
Revenir en haut Aller en bas
Miya Kaulitz
Mini fan
Miya Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour]   Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:46

ta qu'a la mettre toi aussi xd

car je te rappelle que c'est to

i qui la fait avec moi ^_ ^
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Yuki
Nouveau membre des forces oranges
Sohei Yuki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Quelque part entre cette foule d'inconnus...
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour]   Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:17

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour]   Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel , un groupe de talent ... et nous ? [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel-Wir schliessen uns ein
» devilish,Tokio Hotel
» tout les clips de TOKIO HOTEL!
» Tokio Hotel et leurs moments "happy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKIO-HOTEL en force!!! :: fictions :: fictions en cours :: fictions neutre/ plosible/ normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser