TOKIO-HOTEL en force!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOKIO-HOTEL en force!!!

un petit forum ou on peu parler des tokio hotel et tout ce que vous voulez autour d'eux!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 malade? est alors!

Aller en bas 
+3
biboo kaulitz
tokio hotel67
TH483Bill
7 participants
AuteurMessage
TH483Bill
Nouveau membre des forces oranges
TH483Bill


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : alsace et avec Bill
Date d'inscription : 20/05/2007

malade? est alors! Empty
MessageSujet: malade? est alors!   malade? est alors! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:48



Cher journal

Aujourd'hui 6 aout 2000

Comme sa la premier fois que j'ecris sur tes page je vais commencer a me presenter:
Je m'appelle Claire j'ai eu 10ans aujoud'hui.je suis atteinte tu la mucoviscidose.je pense que tu sais pas se que ses?est ben ses une maladie des poumons ou ta du mal a respirer et je devrai me fair grefer des poumons mais pendant se temps y a presonne pour me donner ses poumons

Aujourd'hui 11 aout 2000

aujourd'hui rien de speciale a par que je suis aller en allemagne a leipzig est il avait un concert est mais parent est moi y somme aller.le groupe s'appelle Devilish bizzar comme nom .mais le groupe jouer super bien le chanteur etait assez beau il etait aussi un peu chiant parsequ'il arreter pas de me regarder

Aujourd'hui 15 aout

j'ai tu aller a l'hôpital ld'urgence car je n'arriver plus a respire.normalement je devrait partire se soir de l'hôpital

Aujourd'hui 20 aout

je suis retourner en allemagne ou meme entroid est toujour au meme concert .le chanteur n'arrette pas de me regarder ses bien je connais son prenom et nom maitenant ses Bill Kaulitz j'aime bien comme nom.a la fin du concert il est venu vers moi est ma donner l'album.une preuves d'amour peut-etre (lol)



suite ou pas??


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel6722.skyblog.com
tokio hotel67
Fan
tokio hotel67


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

malade? est alors! Empty
MessageSujet: Re: malade? est alors!   malade? est alors! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:55

ssssssssuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
Fan
biboo kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : quelque part en France et peut etre avec bill
Loisirs : TH
Date d'inscription : 20/05/2007

malade? est alors! Empty
MessageSujet: Re: malade? est alors!   malade? est alors! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:11

ouiii chouiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
TH483Bill
Nouveau membre des forces oranges
TH483Bill


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : alsace et avec Bill
Date d'inscription : 20/05/2007

malade? est alors! Empty
MessageSujet: Re: malade? est alors!   malade? est alors! Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:14

Aujourd'hui 20 aout 2000

je suis retourner en allemagne ou meme entroid est toujour au meme concert .le chanteur n'arrette pas de me regarder ses bien je connais son prenom et nom maitenant ses Bill Kaulitz j'aime bien comme nom.a la fin du concert il est venu vers moi est ma donner l'album.une preuves d'amour peut-etre (lol)

Aujourd'hui 25 aout 2000

aujourd'hui je ne vait pas beaucoupe ecrir parseque je ne me sen pas bien.j'ai du mal a respire est j'arrette pas de penser a lui,pourquoi sa je ses pas,je pense que je ne le reverais jamais parseque mon etat empire de jour en jour ;normalement je devrais me fere grefer des poumons.

Aujourd'hui 30 aout 2000

bientot la rendre des classe .mon etat est redevenu mieux mais les docteurs mon dit qu'on devrait quand meme me grefer mais pendant se temps il non pas de nouveaux poumons alor je devrait encor attendre.

Aujourd'hui 4 septembre 2000

aujourd'hui ses la rentre.un peu chiant parseque je n'ai pas d'amie a cause de ma maladie
il ne veule pas me parler a cause des cette put*in de maldie alor je reste seul mais defois y a des fille qui vienne mais apres y en a dise que j'ai une maladie est qui faut pas qui vienne pres de moi.

Aujoud'hui 10 septembre 2000

aujourd'hui je retouner en allemagne toujours au meme entrois mais cette fois y etait pas la Sad



suite ou pas suite??


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel6722.skyblog.com
tokio hotel67
Fan
tokio hotel67


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

malade? est alors! Empty
MessageSujet: Re: malade? est alors!   malade? est alors! Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:25

sssssuuuuuuuuiiiiiittttttttteeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
Fan
biboo kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : quelque part en France et peut etre avec bill
Loisirs : TH
Date d'inscription : 20/05/2007

malade? est alors! Empty
MessageSujet: Re: malade? est alors!   malade? est alors! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:08

chouiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
Sohei Yuki
Nouveau membre des forces oranges
Sohei Yuki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Quelque part entre cette foule d'inconnus...
Date d'inscription : 20/05/2007

malade? est alors! Empty
MessageSujet: Re: malade? est alors!   malade? est alors! Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:21

suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
TH483Bill
Nouveau membre des forces oranges
TH483Bill


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : alsace et avec Bill
Date d'inscription : 20/05/2007

malade? est alors! Empty
MessageSujet: Re: malade? est alors!   malade? est alors! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:28

ses bon je revins en force lol

____________________________________

Aujoud'hui 10 septembre 2000

aujourd'hui je retouner en allemagne toujours au meme entrois mais cette fois y etait pas la Sad


Aujourd'hui 17 septembre 2000

ben...euh....en fait j'ai rien a dire lol.si je m'emmerde lol .je croie que aujourd'hui j'ai dit beaucoup de "lol" est je croi que j'ai pas fini lol est!!encor un lol .bon ses bon j'arrette lol
(encor un lol )

Aujourd'hui 28 septembre 2000

ben...rien de speciala a par que j'ai faile que me casser le poignet en sport.me demande pas comment j'ai fait parseque je sais meme pas se quie ses passer lol.

Aujourd'hui 31 octobre 2000

wouaw! sa fait 1 mois que j'ai plus ecris lol.ben ...euh...quesque j'ai a dire a ouais!aujourd'hui ben ses halloween.moi est mais copines est une cousine on a etait faire peur a des p'tit qui chercher des bonbons lol on ses bien marait lol.ma cousine (marie) etait habiller en en fée noir.elodie en diable et moi en sorciere avec les cheveux en petard.
(comme bill maintenant)on a fait peur a des p'tit mais ses c*n ses qui avait leur mere derriere eu est on lavait pas vu alors apres les avoir faitpeur leur mere nous a engeuler lol mais c'etait marant lol.

Aujourd'hui 24 decembre 2000

rien de speciale a par que ses la veille de noel, est que ses bientot nouvel an est que je vai encor avoir plein de cadeau lol



suite ou pas suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel6722.skyblog.com
tokio hotel67
Fan
tokio hotel67


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

malade? est alors! Empty
MessageSujet: Re: malade? est alors!   malade? est alors! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:30

chouite !
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
Fan
biboo kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : quelque part en France et peut etre avec bill
Loisirs : TH
Date d'inscription : 20/05/2007

malade? est alors! Empty
MessageSujet: Re: malade? est alors!   malade? est alors! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:43

chouiteeee
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
TH483Bill
Nouveau membre des forces oranges
TH483Bill


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : alsace et avec Bill
Date d'inscription : 20/05/2007

malade? est alors! Empty
MessageSujet: Re: malade? est alors!   malade? est alors! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:15

Aujourd'hui 24 decembre 2000

rien de speciale a par que ses la veille de noel, est que ses bientot nouvel an est que je vai encor avoir plein de cadeau lol

Aujourd'hui 5 août 2006

WOW!!sa fait 5 ans que j'ai pas ecrit lol.ses sur quand on trouve plus sont journal intime lol.bon je vai de raconte tout se qui ses passer pendant 5ans aller je commence alors
j'ai faille mourrir.j'ai revu Bill Kaulitz il est devenu un star allemand sont groupe s'appelle plus Devilish mais Tokio Hotel ( ses mieux que l'ancien lol)est euh... a oui est je suis la meilleur amie de Bill et sont frere Tom et euh...j'ai 17ans demain .et euh...j'aime Bill voila et euh...j'ai leur album"Schrei so laut du kannst".et normalement pendant ses vacance je devrait allait en allemagne chez Bill et Tom.

Aujourd'hui 30 aout 2006

chez etait chez Bill trop content comme d'habitut il arrette pas de me regarder comme si y voulait m'embrasser.

Aujourd'hui 17 avril 2007(le matin )

Aujourd'hui Bill,Tom,Goerg et Gustav sont de passage en francs pour 2 concert est normalement y devrait venir me chercher pour aller a leur concert ou plutot rester dans les coulisse

Aujourd'hui 17 avril 2007 (le soir)

voila j'y suis dans les coulisse enface de moi y a Bill qui arrette pas de me regarder est Tom me fait ch**r pour voi se que j'ecrit.30 minute avant le concert Tom et Goerg jouer les morceau de musique qu'y aller jouer apres.Bill etait a coter de moi est essayer de regarder se que j'ecrivait.


je ferma brutallement mon journal est le metta dans ma sac est Bill me dit...

Bill:claire tu veux sortir avec moi?
moi:hein?!?!?
Bill:tuu veuut sortiir aveec mooi?
claire:oui
Bill:ses vrai?
moi:ben...si je de le dit ses que ses vrai
Bill:vient
moi:on va ou?
Bill:tu vera

il memena pres de la scene pour voir la foule en delire lol.il me regarda regarder les fane isterique.je me tourna vers lui est la il pris ma tete entre ses main et m'embrasser langoureusement

suite ou pas suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel6722.skyblog.com
math et nanou
Plus que fan
math et nanou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : a coté de nantes (44) dans un bled pomé...
Loisirs : lire des mangas, écouter de la musique, dormir...
Date d'inscription : 20/05/2007

malade? est alors! Empty
MessageSujet: Re: malade? est alors!   malade? est alors! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:59

hey pas mal cette fic^^

la suite miss!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-en-force.1fr1.net
100%TH
Presque fan
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : tout près des étouales!!!
Date d'inscription : 24/07/2007

malade? est alors! Empty
MessageSujet: Re: malade? est alors!   malade? est alors! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:33

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-japan.jeun.fr
TH483Bill
Nouveau membre des forces oranges
TH483Bill


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : alsace et avec Bill
Date d'inscription : 20/05/2007

malade? est alors! Empty
MessageSujet: Re: malade? est alors!   malade? est alors! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:07

il memena pres de la scene pour voir la foule en delire lol.il me regarda regarder les fane isterique.je me tourna vers lui est la il pris ma tete entre ses main et m'embrasser langoureusement.

moi:wouaw!
Bill:quoi wouaw?
moi: sais la premier fois que j'embrasse un garçon
Bill:pourquoi tan a jamais embrasser avant?
moi: non
Bill:pourquoi?
moi:j'ai la mucoviscidose
Bill:ah
moi:quoi??
Bill: non mais je savait pas
moi:ah. Embarassed tu sais si tu veut plus sortir avec moi acause de sa sa fait rien
Bill:j'ai jamais dit sa!
moi:okok.pas obliger de d'enerver!
Bill:je m'enerve pas.je suis zen
moi:ok
un gars: Bill.dans 2 minute sur scene
Bill:je doit y aller

il me regardat est me fai un ptit bisou sur la bouche.



suite cette apreme ou se soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel6722.skyblog.com
tokiohotel66

tokiohotel66


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Perpi
Date d'inscription : 26/05/2007

malade? est alors! Empty
MessageSujet: Re: malade? est alors!   malade? est alors! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:08

new lectrice
la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://themissrock66.skyblog.com
Contenu sponsorisé





malade? est alors! Empty
MessageSujet: Re: malade? est alors!   malade? est alors! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malade? est alors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKIO-HOTEL en force!!! :: fictions :: fictions en cours :: fictions neutre/ plosible/ normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser