TOKIO-HOTEL en force!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOKIO-HOTEL en force!!!

un petit forum ou on peu parler des tokio hotel et tout ce que vous voulez autour d'eux!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
camichou
Presque fan



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:19

*******
Bon, euh c'est ma première fic alors soyez pas trop dures. Je ferai de mon mieux pour éviter les fautes d'othographe, mais je ne promet rien. J'espère que mon style vous plaira.
Pour l'instant y a pas encore de dialogue.
La légende = blanc pour les pensées, noir gras pour les dialogues, rouge pour les titres et indications aux lecteurs. Il y aura la première lettre du prénom de celui qui parle avant chaque tiret dans les dialogue. Quand il n'y a pas de lettre, c'est que c'est moi qui parle, ou qu'il y a un silence, ou encore quand on se trouve dans un dialogue à deux personnes, et donc c'est pas la peine de préciser parce que c'est chacun son tour.
*********************************************************************


Chèr Journal
Le 9 Mai 2007

Aujourd'hui Maman et Ives ont eu une discussion avec moi, ils me trouvent trop "réservée" pour une fille de mon âge. Ils pensent que je devrais avoir une petit ami, sortir plus, j'ai même cru comprendre qu'ils craignaient que je ne fasse une bêtise à force de me renfermer. Putin, tu l'crois ça, mon tit journal, ils ont cru que je voulais me tuer !!
Je leur ai carrément ri au nez, ils l'ont mal pris...et me voilà donc consignée dans ma chambre.
Tu sais, ils me font bien rire ces deux là, ces deux hypocrytes, ces deux lâches. Tu me diras que je ne devrais pas me plaindre. Eh bien oui, oui en effet je suis très fortunée, j'ai une grande maison, et tout ce que je désire. Sauf une. Je ne peux pas dire que je suis heureuse, depuis le jour où mes yeux se sont réouverts sur ce grand monde, triste et dur, le bonheur ne m'a pas même éfleuré une fois. Depuis que Papa est mort.
Je me demande pourquoi je vis, à quoi je sert, si tout ceci a seulement un sens !
Hier encore, Jena m'a réquisitionée 45 minutes pour savoir si son vernis "pêche satinée" allait divinement bien avec son nouveau pantacourt en soie... Jürgen a tenté de m'embrasser, pour la sixième fois de la semaine, j'aurais pû lui vomir dessus tant ça m'a dégouté. Enfin, tout ça n'est que futilité, je ne sais même pas pourquoi je te le raconte. Ma vie est réellement vide, c'est une suite de blancs et de silences.
Maman est encore allée voir John, ou Pierre, peut être même qu'elle fréquente toujours Samuel ! Bref en tout cas elle a encore trompé Ives avec l'un de ces nombreux amants...et il ne l'a pas remarqué, une fois de plus.
Cette vie me répugne, je me répugne, le monde me répugne.
Papa, tu me manque, si tu savais. Si tu savais, tu reviendrais.
Bon, mon chèr journal, je vais aller me lamenter ailleurs.
A demain : même heure, même lieu. Et même sujet : Ma vie est franchement à chier



Ahhh, ça me fait toujours du bien de relire mon bon vieux journal, ça me fait réaliser que même si aujourd'hui je suis une "sans abris"....allons bon, utilisons le mot correct. Donc même si je suis une clocharde, ma vie est..disons moins merdique qu'avant.
Oui oui, j'ai bien dit clocharde! Comment j'en suis arrivée là ? Heum...eh bien voyons, on va résumer tout ça:
Le 15 Août, Ives est mort...( il s'est étouffé avec un chocolat praliné...une fin tragique. Pfff. ) et ça m'a fait le même effet qu'un massage : du bien. C'est vrai quoi, c'était un con fini qui se disait être mon beau père. Je ne l'ai jamais aimé, et Maman non plus d'ailleurs, elle l'a épousé pour son argent. Vous me direz que tout va bien alors, nous profitions de son argent, Maman le trompait et je le traitait comme une raclure. Mais ce qu'il y a c'est qu'après le mort de Papa, mon tendre Papa, le seul être que j'ai jamais aimé, Maman s'est remarié avec Ives. A peine deux mois plus tard ! Bref, Maman s'est rendue compte qu'elle était enceinte, mais de Papa. Et moi je me faisais une joie d'avoir une petit frère, j'en rêvais toutes les nuits, j'attendais ce bébé comme les Saints attendaient Jésus. Ives ne voulas pas le bébé d'un autre (putin c'est pas un autre, c'est de mon père qu'on parlait ! La vérité c'est qu'Ives ne voulait pas d'enfant...il l'a dit lui même " un seul gamin, ça coûte moins ! " ). Il à donc forcé Maman à avorter, malgré les risques de l'opération. Elle s'est résignée à tuer son propre bébé quelques semaines plus tard. Je lui en ai voulu, j'aurai voulu la tuer. Car, c' est elle qui a tué la dernière trace de Papa qu'il nous restait.
Tout ça pour vous faire comprendre les raisons qui ont poussé Maman à la dépréssion, à la prostitution, à se droguer, et à m'abandonner un jour, laissant une lettre d'adieu m'expliquant que la maison avait été vendue, et qu'elle me laissait une valise avec une peu d'argent, mon journal intime, mon teddy, des vêtements, et mes papiers. Elle n'a pas pris la peine d'écrire qu'on ne se reverrai plus, ce n'était sans doute pas nécéssaire. Elle n'a pas non plus pris la peine d'écrire je t'aime, ça aurait sans doute aussi été de trop. Ca va faire plus de trois mois maintenant que les rues de Magdeburg sont ma maison, je ne vais plus à l'école, je n'ai plus d'amis, plus de famille. Je suis pourtant plus heureuse, mais je ne saurais vous expliquer le pourquoi du comment.
Je mange dans des foyers, je me sers des toilettes publiques pour mon hygiène, je m'informe par les journaux que je trouve dans des poubelles, et je me cultive par tous les moyens.
Je vis dans la pauvreté, mais je vis.
Ahh au fait, je m'appelle Cellena, on me surnommait Lena...avant. J'ai 15 ans, je suis une fille, et pour le reste, tu connais déjà mon histoire.
Physiquement je suis grande, mince, j'ai de longs cheuveux noirs mals coupés, la peau coulaur caramel, et les yeux bleus...pas très commun pour une métisse.
J'ai un caractère...complexe. Ca serait trop compliqué de vous expliquer, tout ce que tu as a savoir c'est que je suis extrêmement lunatique.



----- 1. Prise la main dans les poches-----


Ce matin j'ai vu dans le journal que les Tokio Hotel vont passer par ici. J'aime bien leurs chansons, mais je n'ai pas encore pu écouté le deuxième album. Il y aura sûrement beaucoup de fans et de journalistes, je devrais rester ici, avec un peu de chance ils auront tous beaucoup de d'argent dans leurs poches, ou des choses de valeurs.
Quoi ? Je ne vous ai pas expliqué ?! Alors autant pour moi ! La seul moyens de survivre pour moi est de faire les poches des gens, et je suis très douée. Sisi, jvous jure, j'ai des doigts de fée, pour l'instant je ne me suis jamais fait attrapée et j'ai trouvé de jolies choses : des portables, des montres...
Le vice c'est mal, je le sais, mais c'est tellement bon ! C'est vrai quoi, vous trouvez pas ça exitant d'être une voleuse, machiavelique et rusée...comme Arsène Lupin !
Alors...si je me débrouille bien, et si je me retrouve au bon endroit au bon moment, je devrais réussir à............mouais...il me semble parfait ce plan ! J'ai plus qu'a attendre 15 heures.

Bon, voilà, je me suis bien préparée : j'ai mis une jolie jupe (pas repassée, héhé j'avais pas de fer sous la main) avec ma belle tunique, j'ai mis les boucles d'oreilles, que j'avais volées le mois dernier, avec des chaussures à talons ( trouvées dans une poubelles, mais encore en état).
J'étais ce genre de fifille pourrie gâtée qui jetait pour un oui ou pour un non ce qu'elle ne voulait plus. Je remercie les filles qui aujourd'hui encore sont comme ça, car grâce à elles, je récupère de jolies choses.
Et voilà, pour finir, une touche de maquillage, celui que j'ai volé dans les toilettes d'un bar. Je suis très fière de moi sur ce coup là, tellement fière que je vais vous raconter. J'étais allé fureter dans un bar pour voler quelques trucs ( vous l'aurez remarquez, j'aime le mot VOLER). Je suis allée dans les toilettes, et une bimbo arrive, en courant, elle se jette au dessus des WC et se mais à vomir des litres de blédina ! Super marrant, j'étais écroulée de rire, à m'en faire pipi dessus, bref, après 15 minutes de "blurps" intensifs, elle ressort, me regarde d'un air pas amical ( le genre : " j'tai entendu rire pouffiasse). Ca m'a pas plu mais j'ai rien dit vu qu'a ce moment même c'est elle qui avait la bouche pleine de ...pleine d'une chose écoeurante. Alors, elle se lave le visage et sort sa trousse à maquillage. Je la regarde, je rgarde sa trousse, je la regarde, je regarde sa trousse. Elle a compris, je convoîte son bien, elle sourit du coin de la bouche, ouvre lentement sa trousse devant moi, et me nargue en s'appliquant du mascara. J'attraperai bien un eyeliner pour lui crever l'oeil. Pas la peine, elle lâche son mascara et se retourne, mais la tête dans les WC et recommence son manège. Cette fois ci pas le temps de rire, je referme sa trousse à maquillage et je sors calmement comme si de rien était.
Voilà comment j'ai récupéré une jolie trousse à maquillage et une crampe à l'estomac tant j'avais ri. Je le répète...le vice, c'est mal, mais c'est tellement bon !!
J'ai fini. Regardons maintenant à quoi je ressemble. Cool, je n'ai même pas l'air d'une clodo.....c'est vrai...je ressemble juste à une folle dans un bar ommo ! Tssss......tant pis, ils est 14h50, j'ai plus le temps. C'est parti, aujourd'hui c'est mon jour de chance !

_________________
MA ZIGNATUREUH
Plus qu'une perverse, plus qu'une vivieuse.
La lubricité, la sensualité, la luxure, le désir,
** m'habitent**.
Je suis l'ange descendue sur Terre,
Pour faire régner la Dépravation et L'immoralité.
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
Fan
biboo kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : quelque part en France et peut etre avec bill
Loisirs : TH
Date d'inscription : 20/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:38

slut ma choup' c ta biboo j'adore ta fic, va voir la mienne, c'est moi et ma best, bil et son frere!!! j'adore ta fic même si j'en connais déja une bonne partie...tu voi ske je ve dire
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
Sohei Yuki
Nouveau membre des forces oranges
Sohei Yuki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Quelque part entre cette foule d'inconnus...
Date d'inscription : 20/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:39

ça commence bien!!!!

La suite s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
camichou
Presque fan



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:53

Uiii la suite tout de suite.
Uiii ma Biboo, t'inquiètes, je suis ta fic de près, de très près même.
Uiii sur le fofo ( celui où on s'est rencontrées : Biboo) j'ai commencé une new fic, elle sera super courte, c'est juste un tit bout d'histoire comme ça, avec devine qui en persos principals ?? Dich und Mich ma Biboo !! Ca s'appelle ¤$¤ Croqueuses De Diamants ¤$¤.

La suiteuh tout de suite....je suis un peu nouvelle sur le forum donc si vous pouviez me faire un peu de pub...vu que pour le moment j'ai pas des masses de lecteurs ( 1 seul en fait Razz ) et que j'aimerai en avoir au moins deux XD....bref jpars dans mes délire...je poste !! Ui uiii, je poste tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
Fan
biboo kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : quelque part en France et peut etre avec bill
Loisirs : TH
Date d'inscription : 20/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:13

tu as déja fait la fic avec dich und mich en perso pricipal ? tro cool ma choup' je t'zime tro forttttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
camichou
Presque fan



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:36

C'est pas possible, jamais je pourrai les approcher avec tout ce monde... Ca pu la transpiration ici...en plein mois d'Août les gens pourraient se laver. C'est vrai quoi, même moi qui suis à la rue je sens meilleur qu'eux!
Va falloir que je les approche par tous les moyens...et puis quand on veut on peut ? non ? siii. Aller Lena, courage tu fonces dans le tas.
- Pardon, pardon paaardon...vraiment désolée, excusez moi...
( Une fillette maquillée comme si elle avait 25 ans ) - Nan mais tu te crois où ? Tu restes là où t'es....OOOhhh mon dieu les voilà, Thomas viens vite ils arrivent !

Merde, faut vraiment que je trouve un moyen de passer, j'aurai pas beaucoup de temps pour les fouiller. Tiens, le garçon derrière a...une gourmette dans sa poche. Voyons voir...nan, c'est du toc, ça vaut rien. Bon, rien à faire je fonce, tant pis pour l'autre!
Fillette - Nan mais t'as pas compris ou quoi ? Tu passes pas ! Ca y est jla voit, elle va s'arrêter !
- De quoi ? la locomotive ? Un conseil : fermes ta grande bouche, on voit tes rails.( je l'avoue, c'est pas très drôle, et pas très gentil non plus...mais Lena est devenue très bad depuis qu'elle est à la rue)
- Ne charies même pas sur l'appareil dentaire de ma copine, ok. Il est où ton problème ?
- Ctait une tite blagounette, jdemande juste à passer, et si vous voulez pas bah...
- Il suffisait d'être polie!
- Ben voilà. Merci.

Allez !! Plus que quelques rangs et j'y suis...c'est bon ! Parfait, je suis pile devant la grille et ils vont passer pour signer des autographes.
Oullala, y a un monsieur grand, très classe, genre urbain branché. Je suis sûre qu'il a des trucs dans ses poches. Allez mon ptit monsieur, approche par là que jte dépouilles ! Oui, viens, encore un peu, marche. Parfait, à moi de jouer, faut pas que je me fasse remarquer ( toute façon je suis habillée en inspecteur gadget avec mes lunettes et mon chapeau).
- Ne me poussez pas !
- Pardon

Voyons voir, voyons voyons ce que tu as dans tes poches mon joli!
- Hirkk
- Qu'est ce que vous faites ? Nan, mais, enlevez tout de suite vos mains jeune fille ! Police ! Par là !
- Merde!

C'est pas vrai !!! Faut que je partes, vite ! Par où ??? Merde vite Lena, réfléchi, par où ??? Par là !
Miss 12 - Revoilà la connasse de tout à l'heure ! Ben tu vas où comme ça ? Tu veux partir ? Jvais t'aider !
- J'ai pas le temps pour tes conneries lâches moiaaahhh....
Revenir en haut Aller en bas
camichou
Presque fan



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

----- 2. Qui je suis ? Heum...-----


Putin ! Aie ma tête...mais qu'est ce que je fous là moi ? Un briquet de valeur, ...et hop dans ma poche !
- Hé, la voleuse ! Lâches ça! Tu t'arrêtes jamais toi ? Tu viens à peine de te réveiller que tes réflexes reprennent le dessus !
- Pardon... Et désolé pour tout à l'heure.
- Je ne vais pas t'excuser un geste pareil sans savoir pourquoi tu m'as fait les poches. Mais d'abord tu vas te reposer un peu, ok ? Et puis on va appeler tes parents pour qu'ils viennent te chercher.
- Mes parents ? Nan mais il faut vraiment que j'y ailles. Vraiment encore une fois, désolé pour le vol, c'est que je n'ai pas d'argent ni rien. Et d'ailleurs je n'ai plus de parents, ni de maison.
- Comment ça explique moi.
- D'accord, mais après, d'abord jveux savoir où je suis et pourquoi je suis là !
- Tu es tombée de haut, il y avait un escalier et en voulant t'enfuir tu as dû
- Nan, jvous arrêtes tout de suite, je suis pas tombée, jme souviens maintenant, c'est une fille ( quelle salope !) qui m'a poussé...
- Ahh..hé bien alors....Maitenant dors et puis tu vas m'expliquer quelques petites choses après, ok.
- Jvous le ferai pas répéter deux fois ! Ca fait longtemps que j'ai pas dormi dans un canapé aussi confortable!
- D'accord. A tout à l'heure. Si tu as besoin tu demandes.
- Merci monsieurs le dépouillé. Pff
- Pff.

Ahhh qu'est ce que j'ai bien dormi ! Jdois avoir une tête....j'ose même pas m'imaginer la bave au coin de la bouche, les yeux pleins de crottes d'oeil, la trace du coussin sur ma joue...
- Ca va ?
- Oui merci, je suis juste un peu....crasseuse et moche, mais ca va.
- Vous avez de la chance, vous êtes dans un carré privé avec toute l'équipe de Tokio Hotel, les ingénieurs du son...bref, moi je suis l'habilleuse. On a tous été mis au courant de ce qui vous arrive, Karl est vraiment gentil, il va s'occuper de vous, je crois qu'il vous aime bien.
- C'est qui Karl ?
- Le monsieur que vous avez tenté de voler, c'est le directeur de.
- Ahh, ok. Une chance pour lui que j'ai raté mon coup !
- En tout cas il vous prend sous son aile, je suis chargé avec ma collègue, Elza, c'est la maquilleuse, de vous remettre en état.
- En état ? Moi j'ai pas été en état depuis 3 mois !
- Eh bien voilà une raison de plus, allez prendre une douche, et venez me voir ensuite.

Je vous accompagne.
- Ca vous dit pas qu'on se tutoie ?
- Hiihii...je comprend pourquoi Karl t'apprécies maintenant. Tu es aussi directe et spontanée que lui !
- Sinon j'aurai pas d'ennuis ?
- Non, Karl a tout réglé. Tu aimes les Tokio Hotel ?
- Oui, mais j'étais surtout venu pour...
- Je crois que j'ai compris, inutile d'en dire plus ! Si tu les aime bien, et bien tu seras contente car ils sont encore là, tu pourras les voir.
- C'est cool ! Jpourrai écouter leur deuxième album ?
- Oui, tu l'écoutera pendant que je t'habillerai. Allez, je te laisses, à tout à l'heure.

Mon dieu, je rêves ! Ca fait trop longtemps que j'ai pas pris un bain...avec du vrai savon...un gants et des serviettes moelleuses....
Allez Lena, dis adieu à la salle de bain de tes rêves...allez, lâche le lavabo, je sais que c'est dur les adieux, mais ce n'est peut être qu'un aurevoir !
- J'ai fini, je suis plus propre que propre ! Merci beaucoup, ça faisait longtemps que je m'étais pas complétement lavée comme il faut.
- De rien. Tu sais, tu es très mignone.
- Oui, quand je suis propre !
- Par contre, il va falloir te faire une nouvelle coiffure, parce que tes cheuveux sont coupés façon serpillière!
- Ah...jvois pas ce que je peux faire avec.
- Moi je vois très bien, c'est notre travail ici.
- Mais pourquoi vous faites tout ça pour moi ? Le prenez pas mal mais jtrouve ça bizarre qu'autant de personnes se préoccupent de moi.
- Nous suivons les ordres.
- Quels ordres ? Je suis pas tombée dans un bordel au moins ?
- Pfffffff, hé Vic, elle croit qu'elle est dans un bordel ! Pffff
- Pfffff.
- Heu....
- Mais non, c'est juste que Karl est le boss, et il a demandé à ce qu'on s'occupe de toi avant que tu passes le voir.
- Ok. J'ai des choses à lui demander à lui, c'est trop étrange cette situation... Mais il est quelle heure en fait ?
- Ben il est presque 17 heures, et là je t'emmène choisir une tenue, te maquiller, et te coiffer. Ensuite tu pourras rester ici, traîner et papoter avec tout le monde en attendant 19h45.
- Il se passe quoi à 19h45 ?
- Karl te reçoit. C'est le seul moment qu'il a de libre alors..
- Ok. Mais vous faites pas trop d'idées, je vais pas me transformer en Cendrillon.
- Ca c'est toi qui le dit, mais tu vas être étonnée, et tout le monde aussi. Ca va faire bizarre de comparer la jeune fille toute sale endormie la bouche ouverte sur le canapé et la bombe qui va apparaître.
- Comment ça, y a beaucoup de monde qui m'a vu ?
- Tout le monde t'as vu. Même Georg, Tom, Bill et Gustav, d'ailleurs ils étaient morts de rire.
- Tssss....Ba moi je vais te laisser dans ton trip et puis après quand tu seras déçue du résultat, j'irai manger des cacahuètes, ok ?
- Pfff, allez suis moi.

_________________
Plus qu'une perverse, plus qu'une vivieuse.
La lubricité, la sensualité, la luxure, le désir,
** m'habitent**.
Je suis l'ange descendue sur Terre,
Pour faire régner la Dépravation et L'immoralité.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Yuki
Nouveau membre des forces oranges
Sohei Yuki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Quelque part entre cette foule d'inconnus...
Date d'inscription : 20/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:55

Suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
Fan
biboo kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : quelque part en France et peut etre avec bill
Loisirs : TH
Date d'inscription : 20/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:42

chouiteeeee (meme si je connais)! JtM FoRT ma choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
camichou
Presque fan



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:58

Ralalala Mhmmmm c'est pas permis de se faire dorloter comme ça....mhhmmm, après un bon bain, rien de mieux qu'un massage...cette crème parfumée au fruits de la passion est fabuleuse, j'en mangerai ma fesse droite! N'empêche que je comprends toujours pas ce qui se passe...enfin bon jvais pas me plaindre. Nan, surtout pas. C'est pas le moment, on va attendre qu'elle finisse l'épilation et tout le reste, et après je demande des comptes!
Sally a des doigts de fée, nous avons au moins une point commun, elle c'est la reine des massage, et moi du...tout compte fait on va penser à autre chose. Comment ? Qui est Sally ? Ah, je n'ai pas fait les présentations, c'est vrai. Sally est esthéticienne, masseuse, et se charge de relaxer le corps. Elle à 27 ans. En fait, elle est en froid avec sa mère depuis l'adolescence dû au fait qu'elle était vraiment rebelle. Elle trouve qu'elle a bien réussi sa vie professionnelle, car elle à un poste très honorable pour son jeune âge. Pourtant côté vie sentimentale, elle à du mal et a un groscmanque affectif, lié à son désire d'avoir un enfant (un garçon d'abord, puis trois mois après une fille), seulement elle est toujours à la recherche d'un prince charmant. Pour moi c'est clair, Sally ne le sait pas encore, mais elle est lesbienne, ça se voit ! Elle va bientôt s'en rendre compte, et jvous assure que j'ai l'oeil pour ces trucs là. Il faudra juste qu'elle pense à l'adoption.
Quoi ? Comment j'en sais autant sur elle ? Eh ben, vous ne pouvez pas vous imaginez le nombre de choses qu'on apprend sur une personne en une heure, avec un sourire, une crème fruits de la passion, et un simple " qui êtes vous ?". Sally est le genre de personne que j'aime bien, elle est ouverte, et très bavarde, j'en sais plus sur elle que sur mon imbécile de beau....que sur ce déchet d'Ives ( Tourmentation à son âme) que j'ai cotoyé quelques années ( à mon sens des années sans grand intérêt...mais bon. Et rappellons-le, juste pour la rubrique nécrologique, et parce que franchement c'est hilarant : Ives est mort en s'étranglant avec un chocolat praliné. Pffffff).
Odieuse ? Insensible ? Cruelle ? Moi ? Mais non, d'où sortez vous des idées pareilles ? Et puis ne dit-on pas que le malheur des uns fait le bonheur des autres ?
- Ca y est ! C'est fini !!
- Je peux enlever mon bandeau ?
- Nan
- Pourquoi non ? Ecoutez...

C'est parti, vas y Lena, dis lui le fond de ta pensée!
- Quoi ?
- Je commence vraiment à me poser des questions, cette situation est trop étrange.
- Bon travail Sally, elle est belle comme tout ! Karl va être content!
- Oui mais elle a peur ! Attends, elle allait me dire de quoi. Ecoutes bien, tu vas voir cette gamine est comique !
- Nan mais y a rien de comique là dedans, pourquoi Karl il serait content, c'est trop bizarre, vous savez quoi, moi jtrouve qu'une explication à tout ça : je suis tombée dans une bordel et vous voulez me faire me prostituer pour vous faire du fric sur moi ! Et Karl c'est le boss, c'est ça ? Hein ?
- ...
- Mais répondez !! Ok, même les yeux bandés, jme casse, je sais pas où mais je reste pas là!
- Tsss hihihi, mais où tu vas, tu vois rien, tu vas te faire mal! Reste, tu comprendras tout à 19h45.
- 19h45, 19h45, t'as que ce mot là en bouche ! Il se passe quoi à 19h45 ? Vos premiers clients arrivent ? Si je peux me permettre c'est un peu tôt !
- Hihihihi
- Pfffffff
- Nan mais c'est pas marrant, vous penseriez quoi à ma place, c'est vrai quoi ! Je vole une Monsieur-le-richou et il me livre même pas à la police, après il vous ordonne de tous vous mettre à quattre pattes devant moi, et vas-y qu'on lui fait des courbettes, et vas-y qu'on lui en fait encore ! Et puis après vous vous cassez toutes de cul à me faire jolie, franchement vous avouerez que
- Restes polie !
- J'ai arrêtée d'être polie le jour où mon père est mort ! Je disais donc que vous vous CREVEZ littéralement le cul pour me faire toute belle. Alors à part si je suis pompette, ce qui m'étonnerai... parce que je rêve pas, hein ? Alors je sais pas si vous ça vous plait ce genre de travail, et si ça vous éclate d'en niq*** des tonnes mais moi jmange pas de ce pain là...
- C'est pas bientôt fini ! Tout le monde te regardes ! Je t'ai dit d'attendre 19h45, tu veux quoi, que jme fasse virer ? Karl m'a ordonné quelque chose, je le fait. Et non, jte rassures t'es pas dans un bordel !
- Oui, elle a raison, donc maintenant tu souris et tu la boucle.
- Restez calme....oulala, vous êtes agressives d'un coup, c'est mauvais pour les chakras toutes ses ondes négatives!
- Jvais craquer avec elle c'est pas possible......Ammenez moi un miroir sur pied. Tout de suite !
- Bon, tu ouvres les yeux à 5, ok ?
- Ouai ouai...
- 1
- 2
- 3 !
- Ahh Putin la Vache, Putin la Vache, Putin la vache !!!
- .....
Revenir en haut Aller en bas
camichou
Presque fan



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:00

****
T = Tom
B = Bill
Gu = Gustav
G = Georg
************


- Enfin, je veux dire....c'est magnfique, quel travail admirable ! J'en reste bouche bée.... Non vraiment, je vous assure, j'en suis toute retournée !
- C'est bon, pas la peine d'utiliser un vocabulaire soutenu, ça sonne faux dans ta bouche !
- Heu nan, jcrois pas tu vois, parce que j'ai parlé comme ça toute mon enfance !
- Hein ?
- Tu crois qu'un fille Horfmann peut se permettre de parler n'importe comment ?
- Quoi ? tu es la fille du défunt
- Oui, c'est bon te fais pas caca dessus. Mon père était le célèbre homme d'affaire à la tête des industries Horfmann (papa chéri, reposes en paix)...

Et c'est parti, les voilà tous qui se murmurent des trucs à l'oreille, sans la moindre discrétion d'ailleurs. J'entends des " Olala, c'est la fille Horfmann ! Nan, tu délires ? Nan jtassure ! Ouai, quand on y pense c'est vrai que.... Faut vite raconter ça à machin et à machine ! Ouai t'as raison, jcomprend maintenant pourquoi Karl a fait ci, et pourquoi il a fait ça... Mais alors c'était vrai la rumeur comme quoi sa mère avait fait ci, et ça...blablabla....." Ca me gave tout ça !
- HEUM ! Oui, bon je disais que c'est trop trop heu...
- Beau ?
- Moche
- Exellent ! J'adore ! J'ai les cheuveux bien coupés, avec le dégradé et la frange, le maquillage, parfait, rien à dire. Avec ce vernis or , mes ongles sont tous beaux tous propres ! Avec ça j'aurai pû retenir Jena au moins 1h07 dans les toilettes....et les toilettes hommes en plus !
- De quoi elle parle ?
- De rien...et j'avais même pas vu les fringues et tout, ouais ça le fait, le mini blouson en cuir noir fashion avec le jean noir... c'est un slim ? J'adoreuhh les slims ! Trop perfect le bustier crème avec les coutures or et puis les bottines dorées flash !
- Ben si t'aime, alors c'est le principal ! Et attends, t'as pas pris le sac qui va avec, dedans y a
- Ohhh, trop stylé les nunettes BzzZzz la Mouche, la casquette et tout ! Biennn vraiment bien !! Et puis merci aussi pour les bracelet, les bijoux........
- De rien, on a suivi les ordres !
- Ohhhh mon dieu !! Mais j'ai des seins !! Et de jolies fesses !!![heureusement que j'ai pas croqué dans ma fesse droite tout à l'heure, un trou ça se serait vu, nan ?]
- Ben oui, pffff comme toutes les filles de ton âge, d'ailleurs tu as un très joli corps.
- Ba merci. Mais vous savez, quand vous portez en permanence un espèce de rideau sale, vieux d'un demi siècle avec des trous pour passer la tête et les bras, en guise de robe....vous faites pas très attention à ce genre de choses.
- Bon allez, nous on a du travail, on te laisses, tu peux aller papoter et grignoter un truc, tu peux même te ballader partout dans le carré... avec ceci.

Elle me donne un passe.
- Merci, vraiment. Allez j'y vais !
- N'oublies pas, 19h45 !
- Non, promis je serai pas en retard !

C'est pas vrai, tout le monde me regarde....ralala j'aime pas ça moi ! Allez, les lunettes, la casquette, je passe incognito ! Ca faisait vraiment des lustres que j'avais pas eu le bonheur de marcher avec des talons.
J'ai toujours faim...et puis j'ai ce mal de tête qui revient..aie-ouie-aie !
C'est par là la caffèt' ! Magnifique, tiens bon mon estomac la nourriture arrive ! Ben y a...personne ? Ah si !
- Heu, scuz tu saurais pas si y a du jus de fraises ?
T - Pardon ?
- Jte demandais si y avait du jus de fraises ici.
- heu.....
- Youhouuu, tu m'entends parler ?
- Oui, bien sûr !
- Ben mes yeux c'est plus haut !
- Oui ! Heu ouais il doit y en avoir vers là bas !
- C'est par... tu regardes quoi là ?
- ...Ben euh.. j'aime bien ta ceinture....ouai elle est super jolie !
- Mais attends...jte connais ! jtai déjà vu quelque part !
- Ca c'est possible, je suis Tom le guitariste de Tokio Hotel !
- C'est vrai ! J'aime bien,....mais alors jcomprend mieux...
- Quoi ?
- Rien rien.

Jcomprends mieux pourquoi j'aurai dû mettre un anorak....dans les journaux j'ai lu des trucs sur lui....
T - Et tu veux un autographe jolie demoiselle ?
- Juste du jus à la fraise gentil pervers !
- Oulala....c'est qu'elle a du caractère en plus...Mhmmm mais y a pas un autre qualificatif pour moi ?
- Tu préfères sexy ?
- Oui !
- Bon, alors vas pour Tom le " pervers très sexy"
- Pffff
- Et mon jus ?!
- Tout de suite princesse ! Est ce que la jolie demoiselle à un nom ?
- Tu peux tout simplement demander comment je m'appelle ! Moi c'est Cellena, appelles moi Lena.

Nan mais il s'imagine quoi ? Tssss il est vraiment trop....bref, on va s'abstenir. Il croit que parce qu'il sait poser ses doigts sur sa gratte et qu'il se fait toutes les filles qu'il veut, il peut être aussi...aussi..lui même !
T - Ok...tiens
- Merci beaucoup !
T - De rien Lena....Sinon t'es qui ?
- Heu...comment dire ? En fait je suis...
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
Fan
biboo kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : quelque part en France et peut etre avec bill
Loisirs : TH
Date d'inscription : 20/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:28

j'adore vite une suite (meme si je connait) jtm ma choupinette ke a moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
biboo kaulitz
Fan
biboo kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : quelque part en France et peut etre avec bill
Loisirs : TH
Date d'inscription : 20/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:45

tro bien ma choup' vite une suite.....Ta Bîboo ki t'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
camichou
Presque fan



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:32

3. Papa ? Pourquoi pas !



T - Alors ctait toi la fille qui dormait tout à l'heure sur le canapé ? Mais alors t'es
- Oui, celle avec de la bave au coin de la bouche. Et oui, je suis sans abris, et c'est moi la voleuse. T'es supris, hein ?
- Belle et subtile...Mais alors, si la police te trouves, t'iras en foyer, vu que t'es mineure !
- Oh oh, tu comprends vite : avec un calamar sur la tête, et subtil.
- Merci pour le compliment.
- De rien.
- Donc c'est toi la tite protégée de Karl ! T'as de la chance, c'est un mec bien...tu dois sûrement lui rappeler sa fille.
- Il a une fille ?
- Avait. Elle est morte d'une maladie incurable...
- Ahh je savais pas.
G - Hey Tom, sale lâcheur ! Tom !!
Gu - Sallluut.
- Salut, tu dois être Gustav.
Gu - Ouais.
G - Moi c'est Georg, et lui a côté c'est Bill...
- Ba salut !

Dis donc je suis bien tombée finalement, ils sont canons....jcommence à aimer ct'histoire.
T - Devinez c'est qui ?
Gu - Moi jreviens tout à l'heure, ok. Salut miss.
- Salut Gustav.
Gu - Hey Tom...pssst Tom, t'as raison, elle vaut bien un 16.....putin elle est bonne.
- Merci, j'ai entendu.
Gu - Ah.....
T - La prochaine fois parle plus fort Gus' !
Gu - Pfff, ouais, et toi sois plus discret quand tu louches sur sond décolté, hein Tom !
- ....
- Heu....En fait je suis la clocharde, ou la voleuse, comme vous préferez.
B - Quoi ?? La nana crade qui dormait tout à l'heure ?
- J'aurais pas dit ça comme ça...mais oui.
T - Bill, tu connais pas mot politesse ?
B - Je vois pas pourquoi je serai polie avec une voleuse !

Nan, j'ai rêvé, il a pas dit ça...je rectifie ce que j'ai dit tout à l'heure : Georg, Gustav et Tom sont canons.
- J'ai un prénom ! En plus c'est pas parce que j'ai volé que j'ai pas le droit au respect ! Tu sais ce que c'est de vivre dans la rue toi ?
B - Faut savoir, tu racontes que t'es la fille d'Horfmann, et tu aussi dis être une clocharde....jcrois pas à tes histoires.
T - Bill, putin ta gueule quand tu sais pas.
B - Je suis d'acord, Bill la-ferme.
- Merci Tom et Georg, merci de me défendre mais jvois pas pourquoi jvais me fatiguer à expliquer à un con que la vie n'est pas toujours toute rose.
B - A un con ? C'est moi le con ?
T - Oui, t'as bien entendu ce qu'elle a dit, c'est toi le con. Et je suis d'accord.
- Tu sais quoi ? Tu me connais même pas, et tu te crois malin et assez bien pour me juger parce que tu t'appelles Bill Kaulitz et que t'as une gueule de nenette !
B - Une gueule de nenette ? Mais t'as pété les plombs ou quoi ? Va te faire fou
T - Bill, viens par là que je t'explique un truc. Viens jte dis !
G - T'inquiètes pas, il est juste un peu lourd aujourd'hui, c'est pas contre toi, t'as juste été son...souffre douleur !
- Mouais....j'aime pas trop ça.
G - Viens, on va se faire un billard pendant qu'il papotent, ça ira mieux après ! Quand Tom l'aura calmé....
- Merci, t'es un chou.
G - Tu sais, tu peux m'appeller Georg le Sublime si tu veux.
- Jme limiterai à Georg.
G - Pfff.

Rawww ça m'a foutu en rogne tout ça, et j'ai perdu au billard en plus... ! Et puis j'ai toujours pas mangé ....je crois bien que c'est ça le plus moche dans l'histoire : jcrève la dalle ! Et l'autre là qui se prend pas pour de la merde pour me parler comme ça....bref, heureusement qu'il y a Tom et Georg.
B - Cellena ?
- Quoi encore, tu veux m'insulter ? Ben vas-y te gênes pas ! Le pire c'est que j'ai écouté une des tes chansons et elle relate bien mon histoire...c'est... Vergessene Kinder...et, enfin comment t'as pû écrire une truc aussi beau et profond et puis me dire ça, alors que tu sais parfaitement que
B - Lena! Jmexcuse !
- Ha.
B - C'est un mauvais jour, et j'ai passé mes nerfs sur toi...ça m'arrive souvent tu sais... mais bon, jdevrais pas faire ça. Donc jte demande pardon, je retire tout ce que j'ai dit.
Gu - Me revoilà !
T - Hey, Gus', t'as tout raté, Bill et Lena se sont frité !
Gu - Ah bon ?
G - Bon ça va Tom !
T - Fais pas genre Georg, t'étais aussi mort de rire que moi.
B - Heum, vous permettez ! J'tais en train de m'excuser.
T - Ouais, ba faut le pardonner, d'habitude c'est nous qui supportons ses cacas nerveux, mais là c'est tombé sur toi !
- Mais ça t'arrive souvent ?
G - Ca lui arrive tous les mois !
- Ahh je vois, c'est sa période de cycle menstruel....ben ouais, ce sont tes règles qui te mettent dans cette état ?!
B - Pffff racontes pas de conneries !

GrRRRrrRRRR
- ....
- Pffff jdéconnais. En fait il est quelle heure ?
G - Ben il est 19h10 passées.
- Ok, ba alors j'ai le temps de manger un truc, parce que là j'ai trop trop faim !
B - Oui, on a entendu ça...
le GRrrRRr était pas très silencieux.
- Pff....vous savez ce qu'il me faut ? Un jus de fraise super sucré avec une lichette de bière, et puis des pistaches. Ca peut se faire ou pas ?
T - Tout ce que tu veux. Par contre, pour la bière va falloir faire ça en mode discret.
- Pas de problème!

Je re-rectifie ce que j'ai dit tout à l'heure, ils sont vraiment tous canons et super gentils. Bill est vraiment beau, ils le sont tous en fait ! On a bien parlé, on s'est bien marré... Ca fait longtemps que j'avais pas parlé avec des jeunes de mon âge, ça fait du bien.
Enfin bon, là je crois qu'il est temps d'aller avoir Karl.
- Et il est quelle heure maintenant ?
G - Il est 14h40.
- Bon, ba je vais devoir y aller. C'est par où le bureau de Karl ?
Gu - Tu vois là où tu dormais, ba en face du canapé y a un couloir, c'est la première porte.
- Ok. Merci, ba alors salut, à la prochaine.
T - Mais on te reverras ?
- Je sais pas vraiment.
T - Ben alors, on peut avoir un bisou avant que tu partes.
G - Tom t'abuses....enfin si toi t'es d'accord, j'en veux bien un aussi.
- T'inquiète pas Georg, vous aurez tous un gros bisou baveu.
B - Mais pourquoi t'enlève pas tes lunettes ? Ca te va bien, mais y a pas de soleil ici !
- Ctait parce que tout le monde me regardait. Mais là c'est bon.

Je me retourne et pose mon sac sur une chaise, j'y range mes lunettes et ma casquette. Mes cheuveux, rebelles tombent sur ma nuque. Je me retourne vers eux. ( imaginez la scène genre Loréal, je me retourne les cheuveux dans le vent....)
- Pour qui le premier bisou??
- .......
- Ba quoi ?
- ........
- Eppsssss ! Il vous arrive quoi ? J'ai un truc dans le nez ? Ehhhoo !
B - Tes yeux.
- Ben quoi mes yeux ?
B - Ils sont
- Bleus ! Oui je sais, c'est pas commun pour une métisse...ba ouai ils sont bleus. Mais c'est bon, restez pas la bouche ouverte.
B - Nan, mais ils sont magnifiques.
- Merci Bill.
G - C'est trop beau le contraste entre ta peau, tes cheuveux et tes yeux.
- Tu sais Georg, c'est que des yeux !
Gu - Ouais mes ils ont quelque chose de spé.
G - Tu vois, même Gus le dit !
T - Ben moi je suis partant pour un bisou.
- Ok, ba viens là Tom. Tu seras le prem's !

Ils sont vraiment trop mignons tous...ctait bien sympas tout ça...mais je suis en retard de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
camichou
Presque fan



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:35

SUITEUH DU PRECEDENT CHAPITRE


- Bonjour. Désolé je suis en retard, je me suis perdue !
K - Olala, elles ont fait du bon travail. C'est parfait. Assieds toi, tu peux.
- Hum jpeux savoir pourquoi je suis là et qu'est ce qui se passe ! On m'a dit que vous aviez demandé à tout le monde de
- Oui, heum je vais essayer de t'expliquer. Quand tu m'as volé, j'aurais pû te dénoncer à la police, c'est d'ailleurs ce que j'allais faire, mais j'ai décidé que je ne dirai rien finalement.
- Pourquoi ?
- Parce que tu m'es sympathique.
- Sympathique comment ? Si c'est le sympathique que je crois je peux vous envoyer en taule!
- Juste sympathique. Tu me rapelles ma fille Katharina. Et tes yeux...tu es très mignone pour une fille de ton âge, et puis tu as un caractère franc et entier. J'aime ça. Je connais ton histoire, et tes origines, je connaissait plus ou moins ton père, c'était une relation. J'ai également été orphelin, je me suis retrouvé en foyer à 7 ans, et c'était horrible, je veux t'épargner ça. Je veux que tu comprennes bien, que même si tout ça est un peut fou et
- Au moins on est d'accord sur ça !
- Hihi, tu sais...enfin... c'est illégal ce que je fait. Je cache une mineure qui devrait....enfin bref tu comprends bien que je risque beaucoup sur ce coup là, mais tu m'as l'air d'une fille intelligente.
- Excusez moi, je ne veux pas paraître impolie, mais allez droit au but s'il vous plait, parce que sinon je vais finir par penser que vous êtes réellement un taré. Et je vous dis tout ça bien sûr avec le sourire, et tout le respect que je vous dois.
- Hihihii, vraiment tu me rapelles ma fille. En gros je te propose de travailler ici, pour moi, et comme ça je te paierai. Je suis célibataire, donc tu pourras loger chez moi, et...comment dire, je peux demender à être ...ton tuteur légal, comme ça tu pourrais retourner à l'école, et vivre comme avant sans avoir peur d'être mise en foyer puisque tu habiteras chez moi. Je sais que c'est bizarre ce que jte dis, et que ça peut paraître fou, mais la solitude me rend dingue, la présence d'un enfant me manque, et cette idée m'a pris comme ça, alors, je ne peux que tenter le coup!
- Hum.....c'est gros ce que vous me dites là ! Très gros....je, enfin c'est un plan bizarre....mais...enfin vous m'avez pas l'air bad et puis... Mais attendez, est ce que je garderai mon nom ?
- Oui.
- Ben, c'est franchement sucidaire de faire confiance à un inconnu comme ça...mais bon, ça me parait être une solution potable.
- Alors tu peux me tutoyer.
- Ok, mais t'attends pas à ce que jtappelles papa. Et sinon, tout ça sera officialisé quand ?
- Alors...je pense que dans un mois grand maximum, tu seras aux yeux de la loi ma...fille adoptive.
- T'as intérêt à être gentil avec moi !
- Je crois qu'on va bien s'entendre.
- Bon, allez, jtemmènes à la maison.
- Ca fait longtemps que j'ai pas entendu cette phrase.

Putin...dans quoi je me suis embarquée....c'est un truc de malade cette histoire, si ça s'trouve c'est un sadique, un tueur en série, ou un pédophile, ou pire encore, un psyco ! Non, il faut que je reste calme, et puis j'ai rien à perdre de toute façon...à part ma vie !
Fiouuu ça fout les jtons quand même....bon sang, bon sang, mais qu'est ce qu'il adviendras de ma pauvre âme si....et si ça s'trouve je viens de commettre la plus grosse erreur de toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
camichou
Presque fan



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:36

Bon, comme cette fic est déjà finie, jvais pas attendre, et tout vous poster à la suite. BisouXxXx.
Revenir en haut Aller en bas
camichou
Presque fan



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:38

4. Soyons clairs.


Ca fait vraiment trop bizarre dêtre dans une voiture, ça aussi, ça faisait longtemps...là on va en direction de ma nouvelle maison, Karl arrête pas de sourire. Il a ce sourire que j'aime, celui que je fais quand je pense à Ives, bleu, ne pouvant plus respirer, sur le point de mourir. C'est un sourire innocent, mais de satisfaction, enfin, il peut vouloir dire plusieurs choses. Dans celui de Karl je lis de la tendresse, et un profond sentiment d'assurement. Si tout ça lui fait plaisir, alors je suis contente.
C'est quand même étrange, nous nous connaissons depuis un jour, et il va devenir mon tuteur...le plus strange c'est que je commence à bien aimer cette idée. Comme quoi, je m'en faisais pour rien, c'est pas comme si j'avais affaire à Barbe Bleue.
K - On est arrivés !
- C'est là ?
K - Oui. Tu peux descendre.

La maison est jolie, c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Karl m'a fait visiter...j'ai vu ma chambre, tout est parfait. J'aime beaucoup la tournure que tout ça prend.
K - Bon, pour l'instant, ne te montres pas trop, et ne repètes à personne que tu vis chez moi, parce que sinon j'aurai des ennuis, ok ? J'ai déjà fait parvenir à mon avocat les papiers dont il avait besoin, tout ça devrait vite se régler. Maintenant il faut qu'on parle de la manière dont ça va se dérouler entre toi et moi. Alors, il faut que tu saches que je vais te laisser pas mal de liberté, et que pour moi la confiance est primordiale. Je veux pouvoir te faire confiance, et je veux que tu aies confiance en moi ( ça alors, qu'est ce qu'elle est mimi avec ses petits yeux bleus pétillants). Je vais payer ta scolarité, et je veux que tu travailles bien à l'école, je suppose que ça, je n'ai pas besoin de te le rappeler. Pour l'instant, donc tu ne pourras que venir avec moi au travail, et faire les tâches que je te demanderai d'accomplir. Au travail je suis chef du personnel, donc je serai ton Boss.
Et il y a un dernier sujet à aborder : les amis et les petits amis. Tu te feras des amis quand tu iras à l'école, mais tu ne dois parler de tout ca à personne, jamais tu ne devras en parler. Aussi, je ne t'interdis pas d'avoir des copains, mais par pitié fais attention à qui tu choisis, et je ne veux pas que tu...tu soyons clairs, tu es très jolie, et je pense que tu es un très gentille fille
- t'es sûr de ça ?
K - Hahaha, oui, tu ne m'as pas l'air d'une ado en pleine rebellion ! Donc pour finir, je veux juste te faire comprendre que tout ce que je ferai, je le ferai pour ton bien, et j'espère qu'on s'entendra bien.
- C'est bon, c'est tout ?
K - Oui.
- Ben alors c'est d'accord, ça me semble réglo. En fait jte l'ai pas encore dit....mais merci, vraiment, merci pour ce que tu fais. Je crois pas que tout le monde aurait fait un geste aussi généreux.

Il me serre dans ses bras, ému. Je le suis aussi, mais j'essaie de ne pas trop le montrer. Il manquerai plus que je lui ruine son pull en cachemire avec du mascara qui coule !
Papa....mon chèr papa, j'ai trouvé la personne qui veillera bien sur moi, mais je ne t'oublies pas... parce qu'on se reverra... un jour peut être....et. Merde, me voilà qui pleurniche.
Revenir en haut Aller en bas
camichou
Presque fan



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:40

5. La chasse est ouverte


Gu - Mais qui voilà ! Salutt Lena !
- Salut Gus'
Gu - Venez voir les mecs qui est là !
T - Lena !
- Salut tout le monde !
T - Ben qu'est ce que tu fous là ?
- Ben je travaille ici !
G - Depuis quand ?
- Maintenant. Vous allez devoir me supportez tous les jours à partir d'aujourd'hui.
T - C'est pas un problème pour moi !
B - On s'en serait douté Tom !
- Bon allez, il faut que j'aille taffer ( j'aime ce mot, ça fait tout drôle de l'utiliser, jme sens comme une grande fifille)
T - Mais alors on se voit quand ? Ce midi t'es libre ?
- Nan, désolé, je mange avec Karl.
T- Et cet aprèm ?
- Ben je travaille. Vous glandez tout le temps ?
T - Non, mais en ce moment y a pas beaucoup de travail. Et ce soir ?
Gu - Insistes pas, tu vois bien qu'elle veut pas de toi !
- Si, je suis libre, pourquoi ?
T - On t'invite ! Tiens, le numéro de nos chambres.
- Vous habitez à l'hotel ?
T - Nan, mais on a des chambres dans le bâtiment à l'étage, on y restera cette nuit, t'auras qu'a passer nous voir.
- Ok, ce soir 20 heures, j'y serai.
T - Parfait !

Je me demande ce qu'ils ont en tête....Tom à l'air de traffiquer un truc pas net...de toute façon je verrai bien ce soir.

B - Te réjouis pas trop vite Tom, je serai là pour te surveiller.
T - Raw, lâches moi ! Tu la veux aussi ou quoi ?
-B Ca se pourrait bien !
Gu - Ohhh un duel entre les twins pour une fille !
B - Ta gueule gus'
T - Ouais, et d'abord on a bien vu que toi aussi t'as bien maté
Gu - Moins que toi Tom, et puis moi elle m'intéresse pas.
B - Georg ? T'en pense quoi ?
G - Elle est pure. Trop bien pour vous les mecs. C'est un gars comme moi qu'il lui faut.
B - Pfffffff
T - Rêves pas, tu l'auras jamais
Gu - Je déclare ouverte la chasse. Ca sera à celui qui séduira Lena.
B - Qu'est ce que t'entends par séduire ?
Gu - Le premier qui la met dans son lit sera déclaré vainqueur... Et il donnera un gage aux deux autres.
T - Ok.
B - C'est dégueulasse de faire ça...
T - Fais pas ta chochote Bill.
G - Nan mais je suis d'accord, il a raison.
T - Qu'est ce qui se passe les mecs, vous avez peur de perdre, si c'est ça Georg t'abandonnes ! Et puis Bill aussi, comme ça j'aurai plus qu'a la cueillir.
G - Tom t'es vraiment un porc, jvais la protéger ...de toi! Je joue!
T - Ben voilà mon Georgounnet, quand tu veux!
B - Moi je sais pas si c'est une bo
T - Elle a raison t'es vraiment un nenette !
B - Tu sais quoi, t'es trop sûr de toi Tom. Je vais jouer et puis on verra quand tu te retrouveras tout con.
Gu - 3, 2, 1, 0......La chasse est ouverte ! Tous les coups sont permis, messieurs bonne chance!
B - C'est bon Gus' on a compris !
Gu - Ok.....ctait juste pour mettre de l'ambiance.....


Il est qu'elle heure ? Déjà 19h50 ! Fioou s'est vraiment passé vite. Bon allez, je fini de me préparer, et puis je fonce chez
K - Tu sors maintenant ?
- Oui, je te l'ai dit tout à l'heure, t'as déjà oublié ?
- Non, mais jpensais que...bref, tu vas où exactement ?
- Ben je vais voir Bill, Tom, Georg, et Gus'.
- Ben ...jte dépose ?
- Oui, Merci.

Je suis en retard....Karl conduit comme une mamie...jamais j'y arriverai ! Enfin, jpréfère qu'il soit prudent au volant, c'est bon signe, nan ? J'essaye de lui trouver toutes les qualités du monde...
K - Et tu reviens à quelle heure ?
- Ben je sais pas exactement.
- T'as l'air de bien t'entendre avec eux ! Fais attention à
- Qui ? Tom ? J'avais capté !
- Tiens, voilà un portable, je te l'ai acheté tout à l'heure, comme ça je pourrai te joindres plus facilement et en permanence.
- Mercii Karl, il est génial! Bon, j'y vais.
- Tu m'appelles ok, j'ai mis les numéros dont t'as besoin en mémoire.
- Ok. Mais si c'est tard ?
- Y a pas de problème, je préfère venir te chercher, même si c'est à 2 heures du matin!
- D'accord, merci, salutttt !

J'ai vraiment pas à me plaindre, Karl est a-d-o-r-a-b-l-e ! C'est trop beau....j'arrive toujours pas à croire à cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
camichou
Presque fan



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:42

6. Désolé, mais gage oblige.


Alors....la chambre 067 c'est celle de Tom. Voyons voir, ah y a un papier sur la porte : " Lena. n° 074 ".
Alors.....où est la chambre 074 ??, tiens c'est celle de Bill. Oulaaa jles entend rire à travers la porte.
- Coucou !
T - Ba te voilà, enfin !
G - T'as pas eu de mal à venir ?
- Nan.
G - D'ailleurs comment t'es venue ?
- ....

Je peux pas leur dire que Karl m'a ammenée....sinon ils vont se poser des questions
- Alors ! On fait quoi?? Moi je repars vers minuit.
T - Euhh ba vas-y viens t'asseoir à côté de moi.
B - Tom ! Tu perds pas de temps !
T - NiarK. Je suis trop puissant !!!!
- Jpeux prendre un bière ?
T - Sers-toi, Gus' en a pris pleins !
- Alors on fait quoi ? On va pas passer la soirée à rien faire !
G - Ben Lena tu proposes quoi ?
- Heu ba je sais pas....si je sais ! Des gages !
B - Nannn.
- Oh que si, je suis la seule fille, c'est moi qui décide ! Et y a rien de mieux pour rigoler un peu.
T - Ok. Moi je joue.
G - Moi aussi.
Gu - Je suis aussi de la partie.
- Allez, Bill !
B - Bon ça va...je joue aussi.
- Ok. Alors, jvous explique. Prenez un morceau de papier et écrivez votre nom dessus, pliez le, et je les mélanges. Imaginons que je tire Bill en premier, ça sera lui qui donnera un gage. La deuxième personne tirée est la victime. Jvais écrire sur des papiers les numéros de 1 à 5. A chaque fois je vais tirer un papier et le numéro va nous donner le degré de maximum de méchanceté autaurisé pour le gage.
T - Jcommence à bien aimer.
- T'aimes ce genre de trucs Tom ?
T - Ouais, ça fini toujours bien pour moi, et toujours mal pour Bill !
B - On va bien voir cette fois, hein Tom ! On va bien voir !!
- C'est bon ? Alors je tire la première....Moi !
Gu - Comme par hasard !
- Ben j'y peux rien, y a marqué Lena, tu peux lire toi même !
B - Je tire ta victime....Tom.
T - Yeppp !
G - A moi de tirer le numéro.....et c'est 4 !Oulaaa c'est chaud !
- T'emballes pas Georg ! Alors....Tom, je veux ....
T - Sois méchante, j'aime ça !

Nan mais quel con, il s'attend un un truc super chaud entre nous ou quoi ? Il croit peut être que je vais le foutter en string ? Il serait pas un peu SM des fois...Tsss il se fait trop de films, jvais te refroidir un peu mon ptit Tom !
- Je veux que tu lèches
T - Mhhmmm quoi ? Tout ce que tu voudras mhmmm
- Je veux que tu lèches les pieds de Gus', de bas en haut, et dans tous les recoins des orteils.
G - HAHAHAHAHa, elle t'as eu sur ce coup là ! Bravo Lena, bravo !!
- Allez Tom dépêches toi, jveux voir !
T - C'est vraiment un coup de putes que tu mfais là ! Jvais me venger.....BeurkkK.
- Le pauvre...je suis peut être allée un peu loin...il me fait de la peine, aller, on va arrêter le masacre ?
B - Ouai, c'est bon la jpense.
- Hey Tom ! C'est bon, ça suffira!
Gu - Pourquoi ? Fallait le faire continuer ! J'aime bien qu'on me léchouille les pieds !
- ......
T - Jvais aller me laver la bouche, et après je tire.
- J'espère que ça va pas tomber sur moi parce que sinon il va me le faire payer très chèr...
T - Alors, voyons voir...Bill, et....Georg avec le numéro 1.
B - Bon, alors quelque chose de pas trop dur....Georg, dis nous quelle note tu donnes au cul de Lena !
- ........
(inutile de préciser que je deviens rouge tomate)
- ...
Gu - Allez Georg
G - T'es un enfoiré !....mais puisqu'il faut dire, alors....un bon 15 !
-........
( je vire au rouge genre "nez de clown", et pourtant je voudrais tellement être transparente)
B - A moi de tirer. Alors ça va être...Tom qui va donner un gage à...Gus !
T - Numéro combien ?
B - Ah oui ! Numéro 3.
T - Gus...tu dois boire une gorgée de bière et la recracher par le nez !
- Ouais ba vous me dites quand c'est fini jveux pas voir ça ! J'ai que 15 ans et mon âme sensible le supportera pas.
G - Raww la chochote !
- Pfff...jreviens dans cinq minutes, faites ça vite.
Gu - C'est bon. Maintenant c'est... Georg qui va faire souffrir Bill, numéro 2 .
T - Le numéro cinq est toujours pas tombé !
G - Alors, Bill, je veux que tu racontes cette fameuse aventure du 3 juin dernier, avec les détails.
B - Nannn c'est trop gênant !
G - T'es obligé !
B - Ok...mais pas tout de suite, vers la fin...j'espère que vous serez assez bourrés pour pas vous en rappeler ! C'est ma tournée, allez, un bière pour tout le monde !
Gu - Lena, c'est à toi de tirer !
- Alors ça va être Bill, et....Moi ! Merde ! Putin, numéro 4 en plus ! Sois pas trop méchant !
G - Attendez, Bill, si tu me laisses ta place, j'annule ton gage de tout à l'heure et je te dispenses de raconter ce qui c'est passé le 3 juin au soir.
B - Magnifique !! J'acccepte.
G - Donc, c'est à moi de te donner un gage....force 4....je sais. Viens.

Nous nous dirigeons vers la salle de bain. Georg lance un regard genre ''jte nargue bien'' à Tom qui le regarde à son tour, mais les yeux noirs de colère !
T - Profite en bien pendant que tu peux encore, enfoiré !
- Pourquoi il a dit ça ? Vous vous êtes engueulés ?
G - Laisses, il est faché parce qu'il sait ce que je vais faire et ça l'embête.
- Et moi jpeux savoir ce que tu vas me faire ?
G - Oui...
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
Fan
biboo kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : quelque part en France et peut etre avec bill
Loisirs : TH
Date d'inscription : 20/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:29

chouite ma choupinette chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
TH483Bill
Nouveau membre des forces oranges
TH483Bill


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : alsace et avec Bill
Date d'inscription : 20/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:31

suiiiitee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel6722.skyblog.com
camichou
Presque fan



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:04

Georg s'approche de moi, joue a toucher mon nez avec le sien, puis il s'arrête net. Me regarde droit dans les yeux et m'embrasse délicatement, ce n'est qu'un baiser, rien de plus....mais cela fait si longtemps....c'est presque magique, je ne m'en remet pas. Il s'écarte et me regarde, il passe sa main dans mes cheuveux, et m'embrasse de nouveau. Cette fois sur la joue.
G - Pas mal ce gage, hein ?
- Ou-Oui pas mal du tout.

Il me prend par la main, ouvre la porte et nous sortons pour retrouver les autres. Tom boude, et Georg arbore un sourire satisfait.
Gu - Vous en avez mis du temps, il s'est passé quoi ?
G - T'es trop curieux Gus, c'est entre elle et moi.
T - Bon, on joue ?
G - Sois pas rageux Tom....allez, tire !
T - Ok....ça va être Moi ! et.. Lena ! niveau 5 !
- Quoi, encore moi la victime ! Tssss
T - Jvais te faire payer pour tou à l'heure. Je veux que tu restes attachée à moi en sous vêtements toute la soirée.
-.....Attachée ? Et grâce à quoi ?
T - On va s'attacher avec un foulard, je vais faire un noeud bien serré tu vas voir.

Je fais la gueule...il l'a fait exprès pour me faire payer, je vais devoir m'asseoir sur lui et rester collée à lui toute la soirée en ptite culotte....quel pervers.

- Bon, c'est pas tout, mais il est déjà 00h15, jvais y aller, Tom détaches moi.
- T'es fâchée
- Sale vicieu !
- Allez, sois pas fâchée...
- Mouais...tu mfais plus jamais un coup comme ça
- C'est toi qui a commencé !
-...pfff

Ahh, ctait bien marrant, même si Tom a abusé, on s'est frenchement tapé de bon délires, ça m'a fait du bien ! Jvais appeler Karl pour qu'il vienne me chercher....je suis fatiguée.
T - On se revoit quand ?
B - Après demain t'es libre ? On va en boîte.
- Ok. Mais on laisse tomber les gages !
B - C'était ton idée.
- Ouai ba la prochaine fois je proposerai rien, j'ai pas envie de me retrouver à poil. Bon, j'y vais, salut !

Georg me fait un clin d'oeil en m'indiquant de regarder Tom...je me retiens de rire. Derrière la porte je les entends. Je colle mon roeille pour mieux entendre. Pfff Tom et Georg se disputent....allez, je rentre !

Ce baiser de Georg...c'était pas rien...
Ses lèvres sur les miennes, ça m'a pas laissée indifférente...
Et ce regard qu'il m'a lancé, les yeux dans les yeux...
Ahhhh faut que j'oublie ça ! Je peux pas penser à ca ! Mais, pourquoi je pourrai pas d'abord ?....en fait j'ai aucune raison de ne pas être contente...
K - Je viens te dire bonne nuit. Alors, tu t'es bien amusée ?
- Ouais...je sais pas pourquoi, c'est peut être bizarre, mais j'ai envie de te confier un truc : ce soir Georg m'a embrassé.
- Je suis flatté que tu me le dise. Et ...donc ?
- Ben, je sais pas, je sais plus trop quoi penser...ctait magnifique, mais y a Tom qui me tourne autours aussi et...
- Tom ? Fais attention, ok !
- Ouais....jverrai tou ça demain. Bonne nuit Karl.
- Bonne nuit pucette, et n'oublies pas : demain est un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
camichou
Presque fan



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:05

7. Préparatifs.


Putin je suis toute exitée de les revoir, ça va être ma première sortie officielle, on va en boîte et je sais pas quoi me mettre...
K - Pucette, jme demandais si
- ....

Je suis à moitié à poil.
- C'est bon tu peux rentrer, ça me déranges pas !
K - je peux attendre dehors...
- Entres ! Je suis pas super pudique tu sais.
K - Pourquoi tu fais cette tête ?
- Je sais pas quoi me mettre...
K - T'as déjà préparé ton sac ?
- Nan, tu m'aides ? J'ai la flemme !
K - Mouais... Bon je mets quoi dedans ?
- Heu... Une nuisette, mon déo, mon parfum, le tas de trucs là bas...
K - C'est quoi ?
- Mes bracelets et mes bagues... Ahh oui aussi mets un string, plus un autre encore, et puis le soutif noir sans bretelles, tu le vois ou pas ?
- ....
- Troisième tiroir de ma commode. T'as jamais vu un string ou quoi ? Sois pas crispé !
K - Je ne suis pas crispé.
- Si, t'es tendu ( comme un string XD ! quel jeu de mots.......ok je sors)
- ....
- Bref, mets aussi la mini jupe et le haut qui sont sur mon lit. J'ai aussi besoin de ma trousse à maquillage ( on parle toujours de celle volée...héhé on peux pas chenger quelqu'un du jour au lendemain!), et puis je crois que ça sera tout. Et mon portable, j'oubliais mon portable !
K - J'ai rajouté une bombe lacrymo, au cas où !
- Pfff. En attendant je sais pas quoi mettre...
K - Cest mignon ça ! Mais attends, y a une fissure sous la poche arrière droite du jean, on va voir ta fesse ! Et y a aussi une fissure à la jambe gauche ! Il faut recoudre ça...
- Mais non, c'est fait exprès... Bon choix, je vais mettre ce jean gris délavé...avec...je sais, avec mes talons noirs et une mini chemise à carreaux blancs et noirs !
K - Heu, c'est ça ta chemise ? Mais elle est beaucoup trop courte.
- Tu vas voir, jvais l'enfiler. Alors, ça va bien avec ??
K - Mes ça couvre à peine tes
- Seins ! Allez tu peux le dire ! C'est pas un mot interdit. En plus c'est parfait, j'ai plus qu'a la boutonner. Et puis j'ai qu'a me maquiller avec des tons argentés et noir et ça sera perfect de chez perfect.
K - T'es sûre que
- Mais oui ! Ca va même avec mon piercing au nombril ! (piercing que j'ai réussi à payer en revendant une montre volée). Alourrr je suis pas mimi ?
K - Moi je te trouve surtout pas assez couverte. On voit plus de corps que de vêtements !
- Ohhh mais c'est que tu commence à avoir l'attitude d'un père inquiet pour sa fifille...les garçons, j'en fais mon affaire, te fais pas de soucis.
K - Fais attention à toi, ok ?
- Mais oui, promis ! J'utiliserai le spray anti-insectes à bon escient! A demain ! ..........Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
camichou
Presque fan



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:09

7.1 Confessions


- Me voilà ! Alors, vous êtes prêts !! Bien !
T - Waouhhhh, t'es canon !
G - Je confirme, très très sexy.
- Merci, allez, on y va ?!
B - Jte suis.
Gu - En route !

Arrivés dans la boîte, les "people" sont déjà au rendez vous : Il y a un monde fou. L'ambiance est déjà très chaude. J'ai laissé mon sac dans la chambre de Bill, j'ai juste gardé mon portable. Nous trouvons un coin où il n'y a personne, les banquettes sont libres. Ici au moins, on s'entend parler. Nous décidons de commander à boire. Quatre cocas, et pour Tom, égal à lui même, un Sunflower ( cocktail mélangeant jus de mangue et rhum, sans oublier une pointe de vodka. Tout ça dans un joli verre (beaucoup trop rempli...mais bon, ce n'est pas moi qui boit après tout !), orné un joli parapluie bleu. On dirait un jus d'orange, je goûterai bien mais je me retiens, voyant les dégats du mélange sur Tom. Il commence déjà à parler fort, il s'agite et veut à tout prix danser avec moi. Je lui cède une danse. Il se colle à moi, trop à mon goût, il fait peine à voir. Ce'st pas que je suis difficile, et je suis pas folle non plus, mais bizarrement Tom Kaulitz, le fameux guitariste de Tokio Hotel, trop canon et qui est le fantasme de milliers de filles...ben, il m'interesse pas !
- Bon allez, j'en ai marre là !
T - Nan restes encore.
- Nan jte dis ça me gave.
T - Restes !

Il m'attrappe par le bras, et m'embrasse. Beurk, rien à voir avec le baiser de Georg. Celui là était...vraiment Beurk. Je le regarde. Il rit. Les lèvres de Tom, non pas délicieuses, mais imprégnées d'alcool se collent au miennes, une fois de plus....une fois de trop. Je le repousse violemment.
- Tom, bourré ou pas j'espère que tu te rapelleras de ça : tu ne m'intéresse pas ! Je ne te veux pas, alors lâches l'affaire.
T - T'es sûre ? Allez, avoues jte plait ! Jle sais !

J'attrappe sa tête entre mes mains
- Tom ! Toi et moi c'est mort, n'y pense même pas.
T - Toute façon j'en ai rien à foutre de toi, t'es pas la seule nana sur terre ! Et puis tu crois quoi, t'es pas la mieux meilleure non plus !
- Nan mais t'es pitoyable, t'arrives même pas à faire des phrases correctes.....regardes quel tas de merde tu fais là mon pauvre Tom...

Je le regarde le plus sérieusement du monde. Et lui rit au nez. Il a échappé à la bombe anti-insecte dans les yeux...quelle chance pour lui que je ne l'ai pas eut sur moi...Je m'en vais rejoindre les autres, et leur explique la situation. Ils font mine de ne pas comprendre, je ne sais pas pourquoi, ils ont l'air gênés...je ne sais pas pourquoi non plus.
- Qu'est ce qui se passe ? Jvois bien su'il y a un truc qui va pas !
Gu - Ben non, y a rien du tout !
- Si je le vois bien. Et puis Tom, je sais pas ce qu'il lui a pris de faire ça...s'il vous plait dites moi tout. Jvois bien que vous cachez un truc !

Je leur fait mon regard de chien battu....Bill craque.
B - Ben voilà, on avait fait un pari, à celui qui....enfin, on s'était dit que le premier d'entre nous qui coucherai avec toi pourrait donner un gage aux perdant....
G - Ouais, Bill, Tom et moi on avait parié, mais c'est trop con ce truc, on est trop désolés...jtassure.
- .....Mais comment vous avez pu être aussi cons pour faire ça ! Alors pour vous je suis juste bonne à ...pour vous je suis bonne pour le " on prend et on jette" ?! Pfff si jmattendais à ça de vous...
Gu - Nan, mais ctait mon idée, leur en veux pas.... On est vraiment tous désolés, sinon on te l'aurait pas avoué.
B - Allez, excuses nous, promis on recommencera pas.
- .....Mouais.....promis ?
B, G, Gu - Promis !
- Je suis vraiment trop bonne avec vous...vous ne méritez pas une seconde mon pardon ! ( 'Bonne' dans le sens : personne vertueuse et admirable, généreuse, estimable... ). Toute façon vous avez pas interêt sinon ça va mal aller pour vous !


Après la séquence confessions, j'ai beaucoup parlé avec Bill, ou plutôt Bill à beaucoup parlé avec moi. Il est venu de lui même, et on à appris à se connaître. Gustav nous a fait beaucoup rire, il est toujours là pour ça de toute façon ! Par contre je ne comprends pas, Georg m'a évité toute la soirée...il ne me regardait même pas en face quand je lui parlais...on aurait dit qu'il était mal à l'aise...

B - Ahhh ça fait du bien de rentrer !
- Ca c'est vrai ! Alors on fait quoi maintenant ?
B - Ce que tu veux.
- Bien j'ai pas tellement envie de bouger...ça vous dit de finir la soirée façon télé-bière ?
G - Moi ca me va !
Gu - Moi aussi.
- Et pour l"ivrogne ?
B - Tom ??
G - Avec Bill on l'a mis dans son pieu tout à l'heure...T'inquiètes, demain il aura tout oublié et sera puni par un mal de tête d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
camichou
Presque fan



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:14

7.2 Déception



Gu - Je suis déjà crevé...
G - Moi aussi, j'ai pas le courage de rester plus longtemps, il faut que j'aille pioncer.
B - Bande de lâcheurs !
- Pfff et après ça vous vous dites être des mecs ! Je suis une fille et je
Gu - Ouai ouai, charies autant que tu veux, demain c'est moi qui serai mort de rire en voyant les cernes sous tes yeux !
B - C'est pas grave, moi jreste avec toi, on va la finir à deux notre petite soirée télé-bière !
- Voilà un mec !
Gu - Ouai ouai rigole !
G - A demain miss
- Salut Georg, salut Gus
B - A demain les mecs.
- Il est quelle heure là ?
B- Ben il doit être encore tôt vu qu'on est pas resté longtemps en boîte...ben ouai, il est 23 h00 et quelques.
- Seulement....ba alors on a du temps avant d'aller dormir !
B - Si je comprend bien, c'est avec moi que tu dors ce soir ?! Hein ?
- Ca se pourrait bien...

D'un coup, Bill m'embrasse. Si je m'attendait à ça ! Il m'a carrément prise par surprise ! La qualité de son baiser est....tout à fait entre celui de Georg et celui de l'ivrogne. C'est un baiser fougueux, et passionné, mais gorgé de bière. C'était bien quand même... Malheureusement, je crois bien que Bill est complètement bourré. Tant pis pour lui s'il ne se souvient de rien demain matin.
- Bon, ba il est...minuit passé...jvais aller faire dodo
- Ahhahaha, dodo ? Nan, on va au lit mais sûrement pas pour dormir !

Il me fait rire, il ne tient presque pas debout, a les yeux pétillants, la bouche grande ouverte, et il rigole depuis cinq minutes parce qu'il a confondu sa brosse avec son son portable....
Bill !
- Quoi ?
- Viens par là.

Je l'attrape, il en profite pour m'embrasser. Je le laisse faire et l'emmène dans la salle de bain. Il s'attend à quelque chose. Je m'apprête à faire quelque chose. Nous ne pensons pas à la même. J'empoigne sa tête par les cheveux et je la met sous la douche, je suis morte de rire, lui aussi finit par s'écrouler, trempé.
- Alors, ça va mieux ?
- Ouai, merci, c'est ce dont j'avais besoin !

Nous nous regardons, puis éclatons de rire à nouveau.
- Bon, jvais prendre une douche.
- Ok. Prends pas trop de temps sinon je vais m'endormir sans toi.
- Une fille ça prend du temps dans une salle de bain ! Faudra t-y faire !

Je vide mon sac sur le lit, y laisse une petite culotte, et ma nuisette sur les draps.

Mhmmm une bonne douche froide ça va me faire du bien. Je crois que jcommence à....bon allez, il faut l'avouer, Bill me plait trop....allez, pour être vraiment honnete, crois que je suis amoureuse de lui. C'est un peu rapide, mais jvois pas d'autre explication au sentiment que j'éprouve pour lui. Hihihhi, cette soirée s'annonce bien pour moi !
Quelqu'un est rentré ? J'entrouvre la porte pour voir ce qu'il se passe.
G - Hey Bill, c'est quoi ce tout bruit que vous faites là, vous m'avez réveillé !
C'est Georg, il débarque en caleçon, le torse nu, il a l'air d'avoir dormi sur un petit pois !
B - Désolé, promis on arrête.
G - Mais...t'as un peu bu là, nan ?
- Ouais vite fait.
G - Et Lena elle est où ?

Georg s'approche du lit, prend délicatement mon string et le fait tournoyer du bout de son index. Il s'arrête et regarde en détails ma nuisette.
G - T'as pas perdu de temps toi ! Je savais pas qu'elle t'intéressait autant la Lena !
B - Ben heu...Ben ouai, comme tu vois, jl'ai faite tombée dans mon lit direct ! Elle à pas pû me résister !
G - Pfff
B - Alors c'est qui le meilleur ? Hein ? C'est moi ! J'ai hate de voir la tête de Tom quand jvais lui die que j'ai gagné le pari !
G - Quoi ? Tu pensais encore au pari toi ! Mais on avait dit qu'on arrêtait !
B - J'ai quand même gagné !

Je suis sonnée, ce que j'ai entendu m'a fait l'effet d'une bombe. Lui il pensait encore à ce truc de gamin, et en vrai il en a rien à foutre de moi...putin ça fait trop mal....Non, faut pas que jpleure, pas pour un mec comme ça.
Je suis hors de moi, il faut que j'arrête ça tout de suite !
G - Mais alors tu t'es tapé Lena juste comme ça ?! Bill, c'est pas ton genre, t'as fais le porc sur ce coup là, c'est dégueu...elle mérite pas ça, imagine qu'elle s'accroche à toi.
B - J'ai pas dis que je l' aim
- Tu me dégoûte ! T'as même pas honte de toi ! J'ai tout entendu imbécile!
G - Attends Lena, il est bourré, il le pensait pas !
- C'est pas la peine de lui trouver des excuses, t'en mêle pas ! En plus on a rien fait ensemble, j'avais posé ça là pour le mettre après, jtais juste allée prendre une douche !
- ...

Bill me regarde, gêné.
- Jme barre d'ici ! Bill t'es un gros con ! J'ai vraiment été trop bète de penser que t'étais sincère !
B - Attends Len
G - Laisses, jmen charge. Toi, va dormir et on reparle de ça demain matin.
Georg me ratrappe.
- Tu vas où comme ça ?
- Je-je sais pas mais je reste pas !
- Attends, attends ! Il est minuit et demi, tu peux pas sortir. Tu peux dormir ici.
- Où ? Pas avec Bill en tout cas !
-....Gus dors déjà, Tom aussi...Ben, viens dans ma chambre.
- T'es sûr ?
- Mais oui, allez viens !

Georg prend un draps dans un tiroir et me lance un oreiller.
- Tiens miss ! Et arrêtes de pleurer, c'est un malentendu !
- Malentendu de mes fesses ouais ! Et puis d'abord jpleure pas...

Il me prend dans ses bras pour me réconforter. Ses grands bras, puissants. Je m'y sens bien, si bien, je tombe de sommeil. Georg m'embrasse sur le front et me rend mes vêtements, qu'il avait gardé en mains. A peine le temps d'enfiler mes dessous que je me retrouve allongée sur le lit, au chaud, dans les bras de Georg.
C'est avec lui que je voudrait être, je l'adore, et nous nous entendons bien...c'est lui qui saura pendre soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Empty
MessageSujet: Re: [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "   [mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mon trésor] " S'il te plait, murmures le encore "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel et leurs moments "happy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKIO-HOTEL en force!!! :: fictions :: fictions en cours :: fictions autres / inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser