TOKIO-HOTEL en force!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOKIO-HOTEL en force!!!

un petit forum ou on peu parler des tokio hotel et tout ce que vous voulez autour d'eux!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Heureusement mon père était là...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°O°[PiLiPPinE]°O°
Mini fan
°O°[PiLiPPinE]°O°


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Hum... bonne question, j'ai pas révisé ma géo... ce qui est sur??? avec Bill!!!^^
Loisirs : dormir, manger, lire des mangas, écouter TH
Date d'inscription : 21/05/2007

Heureusement mon père était là... Empty
MessageSujet: Heureusement mon père était là...   Heureusement mon père était là... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:07

coucou les filles!!!!

jvous mets ma fic :


Sarah : les cheveux noir de jais avec des mèches devant lé yeux, et des mèches platine. Des yeux vers de gris fardés de noir. Un joli nez, grande, du moins assez pour une fille de mon âge. Beaucoup de poitrine (faut pas croire qu'on est forcément heureuse avec une grosse poitrine…), c'est familial, je tiens ça de ma mère. Une peau… hum… normale, heureusement, sans boutons… XD Je m'habille souvent en noir, avec des accessoires colorés, voir très colorés. Pareil pour les T-shirt. En fait, de noir, il n'y a que les pantalons, et encore, je met souvent des jeans aussi. Mes chaussure préférées?? Des vans slip-on, ou mais Converses... Mon style de musique ?? Le rock, punk, emo, hard,… Mes groupes?? Alors là, y en a trop, mais entres autres : Tokio Hotel, 30 seconds to mars, Funeral for a friend, As i lay dying, Story of the year, Rage Against The machine… Aujourd'hui, elle portait un jean moulant foncé, avec ses Vans slip-on à tête de mort noires et blanches, deux débardeurs superposés, un noir et un gris, une ceinture à damier noire et blanche.

Sa meilleure amie/cousine/sœur Fanny(ah la la… les histoires de famille peuvent être très compliquées… lol) : la peau la plus blanche que j'ai jamais vue. Des yeux noir corbeau, et des cheveux bruns, au rein. De taille, elle est petite… très petite… AIEUH, mais qu'est-ce qu'il y a Fanny?? C'est que la vérité… Bon, moi c'est Fanny, et je prends le relais parce que si on est la, c'est pour dire la vérité, rien que la vérité, je le jure (euh, on est au tribunal??? ><). Bon, rectifions, de taille plutôt… moyenne. bon, alors, niveau poitrine, ben, c'est pas la joie non plus pour moi je fais du 95A alors que j'ai déjà 15 ans. Mais sinon, niveau musique, j'aime la même chose que ma tite Sasa. Mais surtout Tokio Hotel…
*(j'sais pa si c possible.. ça doit bien existé (je parle de la poitrine de 100D à 15 an)…donnez moi votre avis la dessus…)*
Fanny, elle, portait un jean foncé, un débardeur jaune, avec un sweat rose avec des têtes de mort dessus, avec sa ceinture préférée (noire avec une grosse tête de mort) et ses converses jaunes citron.




=> suite??
=> pas suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-miniworldme-xxx.skyblog.com/1.html
math et nanou
Plus que fan
math et nanou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : a coté de nantes (44) dans un bled pomé...
Loisirs : lire des mangas, écouter de la musique, dormir...
Date d'inscription : 20/05/2007

Heureusement mon père était là... Empty
MessageSujet: Re: Heureusement mon père était là...   Heureusement mon père était là... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:10

hahaha te voila enfin!!!^^
oui la suite!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-en-force.1fr1.net
°O°[PiLiPPinE]°O°
Mini fan
°O°[PiLiPPinE]°O°


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Hum... bonne question, j'ai pas révisé ma géo... ce qui est sur??? avec Bill!!!^^
Loisirs : dormir, manger, lire des mangas, écouter TH
Date d'inscription : 21/05/2007

Heureusement mon père était là... Empty
MessageSujet: Re: Heureusement mon père était là...   Heureusement mon père était là... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:13

hum... je sais pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-miniworldme-xxx.skyblog.com/1.html
math et nanou
Plus que fan
math et nanou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : a coté de nantes (44) dans un bled pomé...
Loisirs : lire des mangas, écouter de la musique, dormir...
Date d'inscription : 20/05/2007

Heureusement mon père était là... Empty
MessageSujet: Re: Heureusement mon père était là...   Heureusement mon père était là... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:15

bon bah fait comme tu veux^^!!
moi je la connait déjà!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-en-force.1fr1.net
Sohei Yuki
Nouveau membre des forces oranges
Sohei Yuki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Quelque part entre cette foule d'inconnus...
Date d'inscription : 20/05/2007

Heureusement mon père était là... Empty
MessageSujet: Re: Heureusement mon père était là...   Heureusement mon père était là... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:43

mdr ça me dit quelque chose ça...
je sais pas, un air de famille?

XDDDD
suite quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
Fan
biboo kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : quelque part en France et peut etre avec bill
Loisirs : TH
Date d'inscription : 20/05/2007

Heureusement mon père était là... Empty
MessageSujet: Re: Heureusement mon père était là...   Heureusement mon père était là... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:04

je croi ke je connais déja mai met la suite, elle est tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
math et nanou
Plus que fan
math et nanou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : a coté de nantes (44) dans un bled pomé...
Loisirs : lire des mangas, écouter de la musique, dormir...
Date d'inscription : 20/05/2007

Heureusement mon père était là... Empty
MessageSujet: Re: Heureusement mon père était là...   Heureusement mon père était là... Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:46

allé quoi la suite!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-en-force.1fr1.net
100%TH
Presque fan
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : tout près des étouales!!!
Date d'inscription : 24/07/2007

Heureusement mon père était là... Empty
MessageSujet: Re: Heureusement mon père était là...   Heureusement mon père était là... Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:28

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-japan.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Heureusement mon père était là... Empty
MessageSujet: Re: Heureusement mon père était là...   Heureusement mon père était là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureusement mon père était là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKIO-HOTEL en force!!! :: fictions :: fictions en cours :: fictions humoristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser