TOKIO-HOTEL en force!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOKIO-HOTEL en force!!!

un petit forum ou on peu parler des tokio hotel et tout ce que vous voulez autour d'eux!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'ame soeur sur internet?

Aller en bas 
+3
Sohei Yuki
TH483Bill
math et nanou
7 participants
AuteurMessage
math et nanou
Plus que fan
math et nanou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : a coté de nantes (44) dans un bled pomé...
Loisirs : lire des mangas, écouter de la musique, dormir...
Date d'inscription : 20/05/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:57

Voilà je me présente, je m’appelle Maria j’ai 18 ans, et je vis à Paris. On peut penser que c’est une ville superbe et de par sa réputation la ville des amoureux…mais moi je n’est pas vraiment eu cette chance jusque là…juste quelques amourettes de passages rien de plus…mais un jour je sais que je le rencontrerai, lui, mon âme sœur !

Pour me décrire je pourrai dire que je suis grande, j’ai les yeux bleu, j’ai de long cheveux frisés blonds…jusque la sa va a peu près…mais c’est du côté caractère que sa va un peu moins. En faite j’ai tendance à réagir un peu trop violemment ou alors pas du tout…oui je sais, deux caractères bien différents mais chez la même personne…ça fait un peu bizarre.

Alors voilà encore une nouvelle semaine totalement banale commence. Comme tous les jours je me réveille à 6h30, il me faut un bon quart d’heure pour me levais tellement j’ai mal dormis et que je suis encore fatiguée. Oui je fait régulièrement des cauchemars horribles. Ensuite je vais prendre une douche pour me réveiller et je vais déjeuner…après il y a le bus, je suis a l’un des premiers arrêt alors il n’y a pas encore trop de monde…du coup je peu prendre la place que je veux !je me met vers le milieu et je commence a écouter les nouvelles musiques que m’a mis une copine sur mon mp3.

Je suis a semis endormie, j’ai écouter 4 ou 5 musiques je ne sais plus, j’ai cru reconnaître de l’allemand... Je regarde dehors, on est même pas a la moitié du trajet…alors je me replonge dans mon semis sommeil…arrivé au bahut j’ai un air de musique dans la tête j’arrive pas a m’en débarrassé mais ça ne me dérange pas parce que j’aime bien…elle fait un truc comme ça :…reden…reden…enfin je pense parce que j’ai beau faire de l’allemand j’ai jamais rien suivis au cours…(attention ne pas suivre cet exemple qui est le mien…après vous êtes un peu beaucoup en difficulté).
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-en-force.1fr1.net
TH483Bill
Nouveau membre des forces oranges
TH483Bill


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : alsace et avec Bill
Date d'inscription : 20/05/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:19

suiiiiiiiteeeeeeeee!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel6722.skyblog.com
math et nanou
Plus que fan
math et nanou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : a coté de nantes (44) dans un bled pomé...
Loisirs : lire des mangas, écouter de la musique, dormir...
Date d'inscription : 20/05/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:30

t'es sur???moi je sais pas si je la met!!^^
plus de messages et je la met!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-en-force.1fr1.net
Sohei Yuki
Nouveau membre des forces oranges
Sohei Yuki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Quelque part entre cette foule d'inconnus...
Date d'inscription : 20/05/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:47

Suiiiiiiiiiiite!!!

Je crois que je vais m'enregistrer...lol^^
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
Fan
biboo kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : quelque part en France et peut etre avec bill
Loisirs : TH
Date d'inscription : 20/05/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:02

suiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
math et nanou
Plus que fan
math et nanou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : a coté de nantes (44) dans un bled pomé...
Loisirs : lire des mangas, écouter de la musique, dormir...
Date d'inscription : 20/05/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:15

J’aperçois ma best friend, elle me fait de grands signes, comme si je l’avais pas vu…elle a sa casquette orange,un baggy noir, un débardeur orange et une veste noire ! un peu style goth mais bien flachy quand même !!!ma p’tit miss comme je l’appelle, bah oui elle est petite mais trop adorable et trop délirante !!à ce qu’il parait elle a une surprise pour moi, vu que c’était mon anniversaire y a pas longtemps…

Julia : bonjour toi !! sa va bien ??
Moi : bah ouais tranquille et toi ?
Julia : bah moi pareil…^^ alors qu’est ce que t’as fait de beau ce week-end ??
Moi : alors, j’ai commencé par une petite prise de tête avec mes parents et après j’ai squatter l’ordi tout le reste du week-end. je me suis même fait un nouvel ami, à ce qu’il paraît c’est moi qui lui aurait envoyer un message et tout…
Juju :à ouais ??! mdr et il s’appel comment ton nouvel ami ?(avec un petit sourire moqueur)
Moi : bah si tu veux tout savoir, il s’appel Bill, il a 18 ans, et il vit en Allemagne. Il a un frère jumeau , aussi, enfin si je me rappelle bien il s’appel Tom…
Juju : hein des jumeaux ?? Bill, Tom ??? il ta pas dit ce qu’il fait dans la vie ? *en plus ils vivent en Allemagne…non, c’est pas possible !*
Moi : bah si pourquoi ? il fait de la musique. Je crois même, d’après ce que j’ai comprit, qu’il à un groupe assez connu la bas et tout…enfin bon je sais même pas le nom de son groupe…

A ce moment là, notre troisième folle, Lola, arriva…
Elle nous fait des grands signes et nous appelles…
Elle est habillée assez classe ; un pantalon noir, un tailleur bordeaux et des petites chaussures de ville…elle a de long cheveux brin et les yeux marron.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-en-force.1fr1.net
math et nanou
Plus que fan
math et nanou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : a coté de nantes (44) dans un bled pomé...
Loisirs : lire des mangas, écouter de la musique, dormir...
Date d'inscription : 20/05/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:27

alors suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-en-force.1fr1.net
Sohei Yuki
Nouveau membre des forces oranges
Sohei Yuki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Quelque part entre cette foule d'inconnus...
Date d'inscription : 20/05/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:58

Suite!!! sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
math et nanou
Plus que fan
math et nanou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : a coté de nantes (44) dans un bled pomé...
Loisirs : lire des mangas, écouter de la musique, dormir...
Date d'inscription : 20/05/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:07

Lola : Mariaaaa… Juliaaaaa… !!! YOU YOU !!!
Juju : bah maintenant que tous le monde est là…j’ai une petite surprise pour vous !…
Lola : hein ??quoi ?? c’est quoi ?? dit nous !! allé !!! sitoplé !!!
Juju : bah j’ai des place pour un concert super !!!
Moi : hein ?? un concert ?? t’es pas folle toi ?! et les parents t’y a pensé ??moi ils voudrons jamais que j’y aille !!!
Juju : eh ben c’est la que tu te trompes !
Moi : hein ??
Juju : bah je leurs est demander avant a tes parents quand même !!!
Moi : et alors ??
Juju : bah y son ok andouille pourquoi je t’en parlerais sinon ??!!
Moi : eeeeeeeee… t’oublis que je suis blonde !!
Juju : bon ok ! je vous en reparlerais plus mercredi après midi… vous avez pas oubliées que vous veniez chez moi ?hein ?
Moi :*oups* …nan nan… !

DRIIIIIINNNNNGGGG (la sonnerie du bahut^^)

Moi : bon allé les filles a tout à l’heure !!
Lola : ouaip on ce retrouves devant le casier du travesti ?!
Juju : bon t’arrête avec ça ?!!!
Lola : ouais ouais… a tout à l’heure !

Et voilà, les cours s’enchaînes les uns après les autres…la récré, pas le temps le prof veux me parler… il m’explique que mes notes chutent…ils voudrais que je lui explique pourquoi, mais moi je sais pas peut êtres que c’est juste que j’ai pas envie d’être ici, peut êtres que j’en est marre de tout ça mais je n’en parle pas…je lui dit simplement que je sais pas et que je vais travailler un peu plus…je sort de la salle pour aller voir les filles mais pas le temps, la récré est fini…

Ensuite encore des cours et encore…v’la la récré du midi ; cette fois ci je vais voir les filles on ce délires trop et revoilà encore la sonnerie…on ce dit aurevoire maintenant parce qu’on ce voient jamais le soir…et encore ces cours qui me font ch**r !!

DRIIIIINNNNGGGGGG….

Voilà la dernière sonnerie de la journée tout le monde sort, et je plain le prof qui n’a même pas fini sont court et qui le finira sûrement tout seul !
Maintenant que les cours sont finis, tout le monde ce précipite dehors, je me fait bousculer, il a de a chance je suis trop fatiguée pour rétorquer quoi que se soi, de toutes façon il est déjà loin… je le comprends être coincer dans une salle toutes ces heures…

Quelques minutes plus tard je voie mon car qui arrive. Je dit quelques minutes mais ont est les derniers à l’arrêt… tout les autres son déjà parti…moi je serais une des dernière à descendre vu que je suis une des première à monter (trop logique la fille ><)…je met mon mp3 en marche et me plonge dans la musique…je réécoute les musiques de ce matin, j’avais pas tout bien assimilée vu mon état…

J’avais bien entendu quand même que c’était de l’Allemand, j’aime bien c’est plutôt entraînant…je regarde mon mp3, c’est marqué T.H. ….j’irais voir après sur internet pour voir qui c’est…
Une demi heure plus tard j’arrive enfin chez moi…je vois ma mère elle est dans le jardin…

Moi : ‘lut ‘man !ça va ??
Maman : oui et toi ?? alors sa c’est bien passé l’école ??
Moi : bah oui comme d’hab….Ah non y a Juju qui ma dit pour le concert…c’est vrai que vous voulez bien que j’y aille ??
Maman : bah oui !! c’est un cadeau qu’elle te fait pour ton anniversaire ! on peut pas dire non a ça !!
Moi : merci maman^^ !!

Sa c’était plutôt bien passer avec ma mère…pas de prise de tête en vue pour ce soir…je rentre et je monte a l’étage (nan c’est pas vrai tu veux monter ou de toute façon !!!mdr) direction l’ordinateur ! 3 nouveaux messages sur msn !
1er de la pub
2ème une chaîne a renvoyer à au moins 15 personnes sinon 10 ans de malheur (mais bien sur !!)
3ème BILL >>important

j’ouvre le mail :

hallo miss !!
comment ça va ??
on vas faire une tournée en France dans pas longtemps et je voulais savoir si tu voulais venir nous voir en concert ?!
voilà si tu pouvais me passer ton adresse que je t’envois des tickets enfin si tu veux… et tu pourras venir avec des copines si tu veux…tu me diras combien vous etes enfin si tu viens…
réponds moi assez vite parce que notre tournée commence dans une semaine !
bises a+.

moi : une tournée ??!!nan mais ils sont si connu que ça ??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-en-force.1fr1.net
biboo kaulitz
Fan
biboo kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : quelque part en France et peut etre avec bill
Loisirs : TH
Date d'inscription : 20/05/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:45

chouiteee vouiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
sazouille

sazouille


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Loisirs : fair la fête, écouter dla sik, dormir et monter a chval
Date d'inscription : 22/05/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:22

la suite pupuce é vite sinon....
Revenir en haut Aller en bas
math et nanou
Plus que fan
math et nanou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : a coté de nantes (44) dans un bled pomé...
Loisirs : lire des mangas, écouter de la musique, dormir...
Date d'inscription : 20/05/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:23

sinon quoi???...
vas y j'attend!!^^lol
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-en-force.1fr1.net
math et nanou
Plus que fan
math et nanou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : a coté de nantes (44) dans un bled pomé...
Loisirs : lire des mangas, écouter de la musique, dormir...
Date d'inscription : 20/05/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:26

bon allé sazouille rien que pour toi je vais mettre la suite!!^^



Je me dépêche de lui renvoyer un message, et lui dit ;

Salut Bill !
Moi ça va bien, enfin tranquille quoi…et toi ??
Dit c’est quoi le nom de ton groupe ? vous êtes si connu que ça pour faire une tournée , et en France en plus ?!!
Sinon, bah bien sur que je veux venir !! il y aura sûrement mes deux meilleures amies qui viendrons si sa te dérange pas…
Mais dans une semaine ?!! c’est vachement proche ! il faut que j’en parle a mes parents…mais vu que sa saura sûrement d’accord parce que ça sera les vacances et que je suis censés partir en camping avec une de mes best…ils ne sont pas obligés d’êtres au courant !…^^
Alors merci c’est gentils d’avoir pensé a moi^^ j’t’adore !^^
Ps : avec mon adresse ça sera plus simple^^ !
Melle HATERAUD Maria
6.rue de *****
94630 PARIS
FRANCE
(truc complètement inventé j’ai pas le courage d’allé cherché une adresse un peu plus vrai^^)
bisous a+.

voilà, le message est envoyer !
je me déconnecte et puis je vais dans ma chambre…je suis crevée je crois que je vais faire un petit some !
je commence a m’endormir…je fait toujours le même rêve…enfin plutôt le même cauchemar…je vois un mec que je connaît pas entrain de se faire courser par des flics…il me bouscule…il a une arme…il me regarde dans les yeux…il a un tel regard, des yeux si profond…je vois les flics qui sont prêt à tirer…et il le font !et là je c’est pas pourquoi je m’interpose entre les balles et le type qui reste derrière moi ! je m’en prend une d’en l’épaule…j’ai mal…je vois quelqu’un a côté de moi j’arrive pas a voir son visage…je sens une goûte d’eau…pourtant il n’y a pas de nuages on vois les étoiles…je le vois lui entrain de pleurer là a côté de moi…j’ai mal…
je me réveille en sursaut ! je sens la douleur dans mon épaule ?…
je regarde l’heure…il est 5h30 je n’arriverai plus a dormir de toute façon alors je me lève…
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-en-force.1fr1.net
TH483Bill
Nouveau membre des forces oranges
TH483Bill


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : alsace et avec Bill
Date d'inscription : 20/05/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:31

suiiiiteeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel6722.skyblog.com
tokio hotel67
Fan
tokio hotel67


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:32

la sssuuuiiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
math et nanou
Plus que fan
math et nanou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : a coté de nantes (44) dans un bled pomé...
Loisirs : lire des mangas, écouter de la musique, dormir...
Date d'inscription : 20/05/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:41

vous êtes sur que vous voulez la suite???eeeeeeee je sais pas trop...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-en-force.1fr1.net
biboo kaulitz
Fan
biboo kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : quelque part en France et peut etre avec bill
Loisirs : TH
Date d'inscription : 20/05/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:20

chouiteeee
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
math et nanou
Plus que fan
math et nanou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : a coté de nantes (44) dans un bled pomé...
Loisirs : lire des mangas, écouter de la musique, dormir...
Date d'inscription : 20/05/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:38

il me reste pas mal de temps avant que le bus ne passe…je vais prendre une douche pour me réveillée…après je vais allumer mon ordi pour voir les nouvelles. J’ai qu’un seul message c’est Bill qui m’a répondu…en gros il dit qu’il m’a envoyé les billets et que je devrais les recevoir sous peu !

j’ai encore mal à l’épaule, je me demande vraiment pourquoi je fais toujours le même rêve…
je prépare les quelques affaires de cours que j’ai…je met les paroles de musiques que je doit passer a Amy, c’est une fille goth elle a les cheveux noirs, un piercing a la langue et un a l’arcade…elle chante dans un groupe de rock « blast ». elle est assez distante avec les gens mais finalement c’est une fille super gentille !!

il me reste une demie heure maintenant avant que le bus ne passe…j’appelle donc juju pour la réveiller…enfin bon elle habite à deux pas du bahut donc elle dort plus longtemps(encore trop logique la fille^^) enfin quand je la fait pas chié !! elle répond pas…bon bah pas grave je la verrais tout à l’heure !!


Point de vue de julia :


Je suis là seule… comme une conne, j’attends Maria… au début je m’inquiète pas trop elle à toujours au moins 5 minutes de retard… j’attends seule avec mes pensées… Nan je ne dois pas y penser… bon ça fait 10 minute… je l’appelle… Pas de réseau… Et merde portable de mes deux… bon je me place autre par… ahhh enfin j’arrive à l’appeler…

Moi : allo ! pourquoi t’es pas là encore ??
Maria : euuh je sais pas trop je crois qu’il y’a eu un accident
Moi : t’as rien ?!?!
Maria : tu crois que si j’étais blessée je te répondrais !!!
Moi : t’en serrais capable !!!
Maria : je sais mais bon…
Moi : t’es où ???
Maria : je suis à 300 mètres de mon arrêt !!!!
Moi : bon j’arrrive !!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-en-force.1fr1.net
math et nanou
Plus que fan
math et nanou


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : a coté de nantes (44) dans un bled pomé...
Loisirs : lire des mangas, écouter de la musique, dormir...
Date d'inscription : 20/05/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:39

alors suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-en-force.1fr1.net
biboo kaulitz
Fan
biboo kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : quelque part en France et peut etre avec bill
Loisirs : TH
Date d'inscription : 20/05/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:25

ba oui choiite bien surrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
tokio ho
Invité




l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:41

sssssssuuuuuuuiiiittttttttttteeeeee !!! stp !! ^^ fais sa pour une de tes folle ( et une de tes modos ^^ ) ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Yuki
Nouveau membre des forces oranges
Sohei Yuki


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Quelque part entre cette foule d'inconnus...
Date d'inscription : 20/05/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:16

suiiiiiite^^
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Presque fan
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : tout près des étouales!!!
Date d'inscription : 24/07/2007

l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:27

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-japan.jeun.fr
Contenu sponsorisé





l'ame soeur sur internet? Empty
MessageSujet: Re: l'ame soeur sur internet?   l'ame soeur sur internet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ame soeur sur internet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKIO-HOTEL en force!!! :: fictions :: fictions en cours :: fictions humoristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser